Besoin de vous Wb :(

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par casawia94, 13 Novembre 2011.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    BNjr WB

Je suis devenue triste , ay haja wlat kat9ala9ni , je suis devenue anxieuse , khayfa mn koulchi ! f lil kanbqa nfeker f chi hwayj banal ou kay2etrou fia !! je suis tt le temps troublé et triste wlah ma3rft mandiir , moral dima a 0 , a cause des truucs ze3ma 3adiiyin , je sais plus quoi faire ! dima tal3 lia dem 3la waaaaaaaaalou , w dima mriiida !!
    je lis le coran je fais ma priere , je commence a sentir que c pas du tt normal !!
    ay haja khayba katra lia , je sens que c injuste oullah , par rapport aux filles de mn age elle sont tts heureuses , ama ana dima mrida w dima m9el9a , w avec bcp de souciis , mé bn hamdolillaaaaaaaaah

PS : 3afakoum Je suis sérieuse , si vs n avez pas de solution pas la peine de dire n importe quoi svp

2. Broken

Broken Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je sais ce que tu ressens c'est le début d'une dépression, la solution est basique, trouves toi de quoi passer le temps que ça soit des jeux sur internet, des films, ... j'ignore tes loisirs m'enfin dans un premier temps casse la routine avec n'importe quoi après c'est le rôle de tes amis ils doivent faire leurs preuves, c'est le moment ou jamais, essaye de parler à tes potes, sort, lit des blagues, et par dessus tout oublie ton A car en principe c'est ce qui ne mène vers de tels itinéraires

te demander de te détendre parait si simple alors qu'au fond c'est ardu, je sais à quel point la vision des gens est brouillée par rapport à ce qui nous fait chavirer dans la peine mais que faire ? faut juste faire avec :) t'inquiète ! car ces états d’âme sont temporaires ;)

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Merci Broken , c gentil de m'avoir repondu , les amis c'est ce qui me manque , je n ai pas de vrais amis , j ai des collègues mais c tres ridicule de leur demander des conseils ... sortir ? ou et quand et avec qui ?

merci bcp en ts cas

4. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    peut etre matayqash f la facon avec laquelle tu mennes ta vie, car elle est differente des autres.

toutes les autres filles sont heureuses ou la plupart ca c pa vré. au moins tu ne peux pas juger ca

ce que je peux te conseiller en general, essaie de menner ta vie comme tu l entends. aie tes propres convictions. aie confiance en toi, et saches qu une chose que tu fais dont tu n es pas convaincue tu deverais pas la faire

5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    comme quoi faire des choses dont je suis pas convaincue ?

6. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    mon conseil est d ordre général car je ne peux pas savoir exactement ce que tu as ou pourquoi tu es dans cet état.

j ai parlé à la base de mon experience et des autres que je connais

7. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    fe nadari lazeme tchoufi un psy..8ouwa lli ye9dare ye3rafe chnou wa9e3..ou ye9dare yemchi m3ak lil7alle..fe b7al 8ade l7alate makayenfa3 ghire tadakhoul nasse 3and8oume ikhtissasse..lla8 m3ak..

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    t'es pas amoureuse par hasard? des fois l'amour en période d'adolescence rend les gens triste, anxieux et peux mener par fois a la dépression :)
    sinon si ce n'est pas le cas faudrait essayer de changer la façon dont tu mène ta vie! j'ai passer moi aussi par une période de depression dernièrement et c'était du a mon travaille je me sentais pas heureux je dormais plus! j'ai même couper tout rapport avec mes amis et mes proches et tous ca parceque je me sentai pas bien dans mon intérieur! alors j'ai commencer a chercher un nouveau boulot! et finalement j'ai changer de travaille et allahamdo lilah maintenant je dort comme un bébé le soir malgré que tous mon temps est devenu consacrer au travail! ;)

9. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    ecoutes personne n'est, il y a toujours quelque chose qui cloche. ben sincerement ne voit jamais les choses de cette facon sinon tu vas tomber dans une depréssion et tu n'as besoin de ca en ce moment. yak ?

depuis que je te connais tu prends toute les choses a coeur, t'es encore jeune et tu as besoin de te devairtir car tu portes beaucoup sur toi et ca te stress.

arrete un peu et lache tout pour moment laisse tomber tes ambitions, pense un peu a ta santé et la joie de vivre, tu as besoin de jouer de rire de t'amuser sinon les efforts que tu fournis ne vont rien merité si tu sacrifie ta vie.

10. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    je réitire ce qu'a dit zbougz dans le début de son poste ne serait tu pas amoureuse par hasard :rolleyes:?

sinon dites nous c'est quoi ces trucs qui te rendent mal à l'aise c'est ainsi qu'on peut t'aider et dis toi que tu passe par une belle periode de ton age, alors essaye d'en profiter dans des activités qui vont t'enrichir ( musique, lecture, sport..).

bnne chance

11. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Mercii les amis c gentil , vous avez raison je dois me detendre un peu , changer d air , c la routine et le stress des etudes , mais je suis pas du tout amoureuse :)

Partager cette page