BESOIN D'UN DRIVER POUR UN CABLE USB SAMSUNG URGENT SVP et ALLAH YTOUB 3LIKOM!!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par kuroryu, 15 Avril 2006.

1. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    salamu alaikom wladbladi
    jai achter un cable usb pour mon samsung E330 mai jai perdu le cd driver pour linstallé :(
    svp si vous avez un cable pour un samsung envoye moi le contenu de votre cd allah ytoub 3likom.
    nimporte kel samsung juste envoyer moi le driver allah ykhalikom
    vs savez chamta d'achter qqc ke on a deja :-( :-(
    matbakhlouch 3liya bleffort dyalkom et merci d'avance.
    voila une photo avc ma pouri de webcam dsl meme si ya de la lumiere mai c pa tro claire, mai c a sa que ca ressemble mon cable.

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
  3. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    Re : BESOIN D'UN DRIVER POUR UN CABLE USB SAMSUNG URGENT SVP et ALLAH YTOUB 3LIKOM!!!

awdi a asi billgates merci quand meme, mai comme jai di jai besoin de driver du cable et pa le le easy studio le gestion de gestion de portable jai celui la :)
    jai besoin de programme dans le CD qui accompagne le cable
    envoyté svp nimporte kel progamme de CABLE USB DE SAMSUNG!!! SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : BESOIN D'UN DRIVER POUR UN CABLE USB SAMSUNG URGENT SVP et ALLAH YTOUB 3LIKOM!!!

ah desolé... mais c la premiere fois que j'enttend parler de driver d'un cable !!! c le morceau au bout qui a besoin de driver, pas le cable !!!
    mais bon, p-e je me trompe...
    bonne chance alors

5. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui c vrai easy studio c juste un synchroniseur, moi j'ai le SAMSUNG SGH D500 j'ai avec le usb driver et le easy studio sert seulemnt au transfert des fichiers.
    Va dans ce site tu va trouver de koi ta besoin http://www.samtel.ch/main/f/support/downloads/index.html

6. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

naaa jai trouver un certain usb driver mai c pa ca ce ke je voulai ce kils ont mis c le driver usb samsung modem!!! jsai pa ce ke c mai ca a pa fonctionner avec mn stoun.
    mr aminexy svp tu peux menvoyer le contenu de ton CD qui a accompagner le cable de ton D500 juste les drivers et pa easy studio!!!
    merci pour le lien et merci davance.

7. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

je le ferai avec plaisir si je l'avais, mais moi je lé telechargé du site que jté donné,et ça marche à merveil
    ce que je te conseil de faire branche ton samsung au pc via usb,si tu as telechargé les drivers,met les dans un fichier,alors ce qui reste à faire :va dans les propriétés de poste de travail>gestionnaire de perpheriques>et tu va trouver un ? jaune clique et>mise à jours pilote et fais cibler tes drivers>redemarre ,si ça fonctionne alors c ce qu'on voulé sinon va dans panneau de configuration>ajout d'un nouveau matériel...... et comme ça j'en suis sur que ça va fonctionner :)

8. titan

titan Visiteur

J'aime reçus:
    0
  9. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

merci titan mai c pa ce ke je voulais :)
    aminexy>>bon jai fai comme t'as di mai c't logik ke ca fontionne pa, ce ke jai fai au debut c't de brancher le cable et parcourir lemplacement de driver unzippé
    dommage pour moi :(

10. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

qlq 1 pourrait m'expliquer pourquoi un simple cable a besoin de driver ????

11. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

facile!!! parceke c cable nest pa aussi simple ke on pense ya surrement des twichiyat dedant pour traduire de usb au serial et chi stoun comme ca la preuve ya une ptit boite au milieu de ce cable comme tu peu voir dans la tof en haut ;)

12. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

peu importe la petite boite, si ca prend vraiment un driver ce que le cable peut faire des truc sans etre connecté au telephone !!! sinon, le driver est necessaire pour le telephone et non le cable !!!
    el mohim baghich netja7ed m3akom, p-e y'a qlq chose qui m'echappe !

13. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  14. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

na ca a pa marcher :( merci FOX

15. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

eh ben c'est à toi de nous donner une methode pour ne plus utliser un driver pour installer son imprimente, appareil mobile....
    a khay c'est pas un cable RS232 c'est un cable USB il n'est pas reconnu que si on utilise le driver
    iwa re je suis entrain d'imaginer comment faire sans le driver

16. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

il n'existe pas de driver pour un cable !! un cable c rien qu'un cable... le driver est fait pour ce que tu connectes au cable et non pour le cable lui meme... et il ne faut pas mepriser le RS232, ca prend des drivers aussi pour ce que tu connecte dessus...
    Ce que je veux dire, un meme cable peut etre utilisé pour 2 appareils differents, mais chaque appareil a son propre driver !

17. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

je te l upload tt de suite :)

18. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
  19. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

walo akhay ca a pa marcher merci pour leffort :)

20. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : BESOIN D'UN DRIVER POUR UN CABLE USB SAMSUNG URGENT SVP et ALLAH YTOUB 3LIKOM!!!

Si ceci ne marche pas, le problème est peut être ailleurs. en fait si tu utilise Windows xp, il se peut que tu aies un problème de compatibilité, tu as peut être besoin d'un périphérique pour l'installation de ce driver que tu peux facilement télécharger de samsung.fr [06c]

Partager cette page