besoin d'une invitation !!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par fati5, 6 Février 2010.

1. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    salam wlidat et bniyat bladi,

je m'adresse aux wladbladinautes résidents principalement fi almania, j'ai besoin d'une invitation pour lmima diali bach tji 3andi ici à madrid, avant on a essayé bach njibouha bikol toro9 et les types de visas qu'on pouvait faire mais en vain, l'année dernière chi nass kano darolha une invitation man almania o3tawha un mois jat omchat fih, et je voudrai bien le refaire cette année aussi surtt okhasni nsifatha lhaj man hna, alors ila y9ad chi wahed ysa3adni oysayabli une invitation 3adia b7al ila man l3a2ila dialo ya3lamni, je m'occupe bien sûr de tous les fraîs.

p.ss si quelqu'un a une autre idée wela un autre type de visa mayabkhalch 3liya b ses commentaires.

merci.

2. zak229

zak229 Ushuaïa

J'aime reçus:
    10
    Re : besoin d'une invitation !!!

salut,
    je veux juste te dire ke sifara d l´allemagne flmaghrib rah wlaw msa3bine 3la l visa. c une info sure.
    j´ espere tl9ay chi 7al. ana je suis en allemagne, mais ma3atyinich l7a9 ndir invit l chi wa7ed, a part a mes parents. et khassek tchoufi f achmen minta9a en allemgne, chaque Land a ses propres procedures.
    juste ( ) 3lach mabghawch y3tiwha le visa pour l´espagne? si ce n´est pas indiscret

3. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

en espagne les lois s3ab bezaf parce que on pense que ila 3tawha le visa touriste ghadi ta7ra9ha otab9a hna, car hadchi li kaydiro la majorité, en plus lmima diali est encore jeune alors on pense aussi que ila jat lahna ghadi tabda takhdam...etc.

pour le visa dial l'allemagne je ne pense pas ghadi tkoun s3abat bezaf ghir man dak l3am ldaba owakha hakdak les autres pays msa8linha chwia 3la l'espagne et l'italie.

nass li kano darouha lina kano kaykouno f Düsseldorf odarouha 3la asas la tante dialhom.
    merci zak pour l'info
    .

4. zak229

zak229 Ushuaïa

J'aime reçus:
    10

je t´en prie :) bein j´espere tl9ay chi solution inchalah

5. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

je l'éspère moi aussi en attendant les autres membres chno ygolo, merci.

6. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210

même la france raha se3iba saraha juste l'allmagne la plus facile par rapport l'esp l'italie la FR et aussi la suisse

bne chance khtito allah y3awnek ou ykamlek hadchi li nawyah lel walida dyalek allah ykhalliha lik :)

p.ss 9rit le Mima fel awel yeshabli Mimalion kent ghadi ngoulek nhargouha lik fe camion [22h]

7. pilar

pilar Zzzen Attitude

J'aime reçus:
    53

Fati, j confirme c k a dit zak!! l visa d allemagne s3abat 8ad l3am, j l sais parc k j allais postuler pr un voyage d'affaire l temma f decembre mé maktabch (changement d programme) oullat b7al8a b7al lakherine!!
    en +, ila deja khediti8a f consulat dial l'allemagne o matba3ti8ach f l meme pays may b9aou i3tiou8a lik...
    o lla8 isa8a l 2oumour a zine

8. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

d'après ce que vous me dîtes l9adia s3iba,
    je ne sais pas quoi faire, parce que même dés le maroc l9adia s3iba.
    je pensais que bima anaha hiya déjà wakhdaha on m'avait dit que le 2ème visa allemand sera pour un an et je voulais m'en profiter, mais là kanchouf que y'a pas de solutions.

en tt cas merci pour vous tous orabi ysahalha man 3ando.
    p.sss ahadak lamgajef dial zaki chno bghiti 3and mima dial site, 3ad darria dayra 3amalia obaghi tsiftha f un camion oman lfou9 harga malek mojrim [22h]

Partager cette page