best friend :)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sarrita, 31 Août 2005.

1. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Friends ~~~ Best Friends

Friend: calls your parents by mr. and mrs.
    Best friend: calls your parents dad and mom.

Friend: has never seen you cry
    Best friend: has always had the best shoulder to cry on

Friend: never asks for anything to eat or drink
    Best friend: opens the fridge and makes herself at home

Friend: asks you to write down your number.
    Best friend: they ask you for their number
    (cuz! they can't remember it)

Friend: borrows your stuff for a few days then gives it back.
    Best friend: has a closet full of your stuff

Friend: only knows a few things about you
    Best friend: could write a biography on your life story

Friend: will leave you behind if that is what the crowd is doing
    Best friend: will always go with you

Best friend :

Now time to talk :

do believe in having a best friend?
    que dites vous d avoir un ami (e) intime?
    existe t il vraiment un(e) ami (e) qui peut etre intime,lui dire tt,partager avc lui/elle toutes ses intimités???

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : best friend :)

honetement?? j'ai des amies intimes walakeen machi l darajat 2anahom 3arfin 3liya koulchi!! min 6a96a9 7tal salamo 3alikum, impossible, labouda makhass teb9a chi 7aja lina, f dakhelna, may3lem biha gheer llah. donc li ghadi ngol wa howa bghit my best friend ikon the friend li golti f ton message. mon amie intime bghitha tkon 7nina 3liya, nechki 3liha bla matgol liya 3lach, ngol liha 2assrari o ana merta7a, tfhamni o tafham le caractere dyali.

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

tous ces caractére tu peu les touvé seulmement=====================> mchicha w la chi klayb mai l être humain sa m'étonne

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

omis: 3lach a khoya? rah wlad o bnat nass kaynin wa alhamdoullillah

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

w mal lklab w l machach machi wlad w bnat walidihommmm loool
    kaynin a lala ghir bach ndirlik khatrak

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

omis@ sma7 li ngoul lik rak ghalat hadchi kayan l7amdo lilah, 7it 3achto et mazal kan3icho with my best Friend

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

waaaaaa omis wa sir llah ya3tik chi best friend, gol amine [22h]
    kif ma gal zikas, rah kayen, ca depends 3la 7assab m3a men 6a7ti [22h]
    iwa llah ijib li ifhamna o may3tinach

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

ana 3andi my best friend 8wa wa7d sadi9 66ofoula kenna f nefs dderb ou nefss l'école (f lprimaire), ch7al 8adi ma chtou mais on garde tjs le contact, a part ça tout ceux que je connais sont des "friends"
    Donc je crois à la notion d'ami intime du moment qu'il y a une personne qui le mérite. Mais ca reste une perle rare, car déjà trouver un "simple" ami c'est pas toujours facile

9. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : best friend :)

l7amdollillah i have one best friend ,kouna tan9raw ensemble depuis le collége jusk'au moment ou g changé de carriere ,mais vraiment c de la vrai amitié qui nous lie , machi sada9ate masla7a , ila 7tajitha tanelkaha fi sara2 wa dara2 , wa hiya kadalik , et toutes les caractéristiques ke ta cité l7amdollah kayna . i'm sure if u ask her to tell u about me, she could write a biography on my life story , et chake jour je remercie dieu ke j'ai une copine pareil .

for my kouki

10. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : best friend :)

"Al-akhilla2o ba3dohom yawma2idin li ba3din 3adow, illa lmotta9oun", personnellement j'ai bcp d'amis lhamdolillah, je les aime et ils m'aiment mais je ne cache pas que les relations les plus pures et les plus imaginaires que j'ai vu se réaliser devant mes yeux sont celles qui sont fondées sur l'Amour en Dieu (al7obbo fi llah). Un amour qui tire sa force de Celui qui l'a créé. Un amour qui est donné sans attente de retour. Une relation où tout ce qui est matériel n'a pas beaucoup de sens. [41h]

ana 3aref chi we7dine ghadi yz3eh8om hadchi lli goult walakin ntleb ssma7: dert likom fiha rokn lmofti kifma taygoulou chi we7dine [22h]

11. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

ewa mnin ntouma kamline 3andkom des best freind lach tatchakaw la ya pas d'amitié ya rien w allah ydina f daw w safiii

12. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

chkoun hada li gal ya pa d'amitié

13. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

sir tssara f topic dial amitié et tu vas voir

14. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

for u lawahiz,i was 1st reading that article nd having the idea to offer it to u bcz really it talks about us,me nd u my best friend but then i noticed that raki sba9tini as i had class and i've just read it.
    i do believe in the chance of having best friend bcz i have one myself,she is really my unique best friend,the one who knows almost everything,the one wt whom i can talk easily and at easewt no hchouma and wt no problem.since i'm a friendly person i do have plenty of friends boys and girls but c pas du tt la meme chose as best friend is something else

15. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ma copine intime moi je la connait depuis 5 ans,on était tjr ensemble en classe,on a partagé la mm table durant les trois années de lycée,la meme chambre à l'internat durant ces deux derniers ans,et mm cette année dernière n était en mm classe.. vraiment,c rare qu'on avait des malentendu..malheureusement,on va se séparer cette année..walakin jamais le contact ne va t il se rompre.. je pense qu'il existe vraimnt une amie intime,il faut juste bien choisir :)

16. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

best friend ?? hummmm
    best frienddddd.............................. my best friend est moi meme... [17h] les best friends wellaw en voie de disparition...ou lao3lem

17. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

do believe in having a best friend?
    -suuuuuure

que dites vous d avoir un ami (e) intime?
    ajmaaaal e7ssaaass fel koooon :) raw3a ykon andek ami intime wallah

existe t il vraiment un(e) ami (e) qui peut etre intime,lui dire tt,partager avc lui/elle toutes ses intimités???

-oui, y en a 2 pour moi , une fille et un mec, j ai confiance en eux 100% ils savent tt, et on partage tt between us , le veritable tresor amitiée : "amour ame" , mes amisssss j vous adoooooooore MT

Partager cette page