Best of PhotoshopUser 8eme annee

Discussion dans 'Support informatique' créé par iqqy, 28 Juin 2006.

1. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    C une compilation d meilleurs astuces et techiniques du Magazine Photoshop User , pour la 8 eme annee. (CS2)

bon voici un pti appercu >> Best Of Photoshop User 8th Year

PS: le fichier contient 2 CD donc c 1.2Go, je le partage en torrent avec celui ki le ve.

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Best of PhotoshopUser 8eme annee

wa khay iqqy wa gha beshwya beshwya 3liina
    tantelechargiw be32da dakshi lakhoor :))))))

3. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    ok RedEye.
    bon de tt facon , t as l air d etre le seul interesse par ce ke je poste la.

bon , gardons contact par PM., je crois ke je v me retirer pr un bon moment.

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Best of PhotoshopUser 8eme annee

iqqy : il n'est pas le seul, il suffit de voir le nombre de lecture du sujet, mais il se trouve que parfois on ne sais quoi dire tellement on est épaté par ta générosité c tt

qd à l'idée des mp, je ne sais pas si elle est si bonne que ça, mais si tu y insiste tu peux mettre des mdp et les données par mp ou mettre un sujet qui sera épinglé où tu postes les liens vers les logiciels (qlq chose ds l'esprit du sujet ds la section music de El^SoLiTaRiO) si tu ne veux plus les posté comme ça puis les voire disparaître par ancienneté..…. ce ne sont que des propositions mais prend l'avis de RedEye qd mm

de toute façon tu connais mes idées en ce qui concerne le partage du savoir, n'empêche qu'on est parfois obliger de mettre des verrous

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Best of PhotoshopUser 8eme annee

khay iqqy, deja un grand grand merci à twa bel3erram, tu partage sans poser des restrictions de mot de passe ni quoi que ce soit, pas seulement les logiciels mais aussi des trainigs, des tutos, des formations, et aussi les derniers magazines dans le domaine en pdf, c déja bcp, wallah vraiment je ne sais plus quoi choisir, c très généreux de ta part....

fi3lan raja_casa jabet fikra zwiina, je la rectifie un peu:

au lieu de creer à shake fois un topic pour kelke chose et dissipieer tes effort de partage, crée un seul topic par catégorie et demande qu'il soit épinglé et ainsi tu pourra le mettre à jour facilement et il attirera plus l'attention ainsi des visiteurs....
    par exemple:

pour les magazine ke tu poste en pdf:
    tu leur crée un seul topic, et à shake fois tu le met à our avec un nouveau numéro, une npouvelle edition, et il restra epinglé en haut des sujets. un seul topic pour toutesd les differentes magazines, ca sera aussi plus facile pour les visiteurs..

de meme pour les training, tuitorields, logiciels que tu veux partager...
    comme cela aussi, meme si après un certain temps, les sujets puiske il seront epinglés en haut de la section, ils seront facilement accexxible par les nouveaux venus qui genberalement n'aiment pa chercher et fouiner dans les archives....

et encore une fois un graand merci...

pour had parteg dial photoshop, moi je le veux, mais je ne peux pa telecharger bcp de choses en meme temps, rah adsl dial maroc telecom mera tale3 mera habet, en plus j'ai pa bcp d'espace, rani mazal kanekhwi f pc w massalitsh [22h], tertio, donne moi un peu de temps de visualiser ce que deja j'ai telecharger men 3andek, comme ca il passera pa au oubliettees, et aussi pour toi bash manketroush 3liik talabet w la charge sur ton pc :)

et encore une fois mille merci pour ton partage khouya rak hna welhiih w tema [:Z]

6. boulba

boulba Visiteur

J'aime reçus:
    0

Wa khouya Iqqy, que se passe t-il?Ne desespere surtout pas, comme te l'ont dit les wladbladinautes et je le réitère de mon côté, tu fais un travail formidable avec le partage de ton savoir, tes fichiers... [35h]bref, je suis entièrement reconnaissant de ce que tu fais pour les Wladbladinautes et Wladbladi.com.
    Je suis interessé par the Best Of PhotoshopUser de 1.20Go...mais je n'ai pas de torrent.
    Comme tu as pu le constater, j'ai trouver mes réponses dans tes topics et ceux de BillGates...vous faites encore une fois un super travail. Je minteresse à tout ce qui est graphisme, multimédia, montage vidéo... pendant mes heures perdues mais le souci est qu'en ce moment les heures perdues je les compte sur le bout des doigts.

Continue à nous faire partager généreusement ton savoir...Dieu te le rendras, Allahi r7emlik walidin et encore mille mercis pour ce que tu apportes à Wladbladi.com [02c]

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Gracias amigo iqqy ^^

Partager cette page