Beurre dekarité et le visage

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par la3ziza, 15 Septembre 2010.

  1. la3ziza

    la3ziza Visiteur

    J'aime reçus:
    62
    Points:
    0
    Beurre dekarité et le visage




    HYDRATANT DES COUCHES SUPERFICIELLES DU VISAGE
    Le visage est le grand bénéficiaire de l'usage quotidien du beurre de karité. Bien insister sur les zones inertes (bases du nez, commissures des lèvres). Masser une dizaine de minutes.
    Le problème de la peau du visage est triple :
    a) L'élasticité: c'est la richesse du karité en éléments in saponifiables et en vitamines F qui va agir. En palpant votre peau après le massage, vous sentez la différence.
    b) L'hydratation : les couches superficielles ont absolument besoin d'une hydratation complémentaire. Vous allez le sentir sur l'aspect de votre peau dès la fin de l'application.
    c) La protection : le beurre doit pénétrer complètement et vous ne devez voir que le satiné. Mais la protection est réelle et persistera très longtemps.
    Les lèvres l'absorbent plus rapidement et en période de grand froid, vous devrez régulièrement les enduire de karité qui constitue un merveilleux brillant à lèvres.
    Le nez malmené par les allergies du printemps ou les rhumes de l'hiver: un petit grain de beurre dans chaque narine.


    HIVER ET FROID
    Toutes les parties du corps exposées au froid sont agressées. Le film que laisse le karité fera écran et continuera pendant de longues heures à nourrir votre peau. N'oubliez pas que la meilleure lutte contre le vieillissement est préventive.

    SATINE LONGUE DURÉE DE VOTRE PEAU
    Une noix de beurre sur toutes les parties exposées : avant bras et jambes pour éliminer les squames et satiner la peau. Idéal pour les peaux sèches.
     

Partager cette page