bghit ndkhel wana nkhaf !!

Discussion dans 'Support informatique' créé par izeli, 7 Octobre 2008.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    wallahila besse7 :eek: !!

cheft f google w c la mm chose !

walaaaaaaaaaaaaaaayni site hada! j vé aller jeter un coup d'oeil!

gallek a sidi :
    What is the current listing status for www.bam.net.ma/?
    Site is listed as suspicious - visiting this web site may harm your computer.
    Part of this site was listed for suspicious activity 1 time(s) over the past 90 days.
    What happened when Google visited this site?
    Of the 245 pages we tested on the site over the past 90 days, 35 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent. The last time Google visited this site was on 09/29/2008, and the last time suspicious content was found on this site was on 09/29/2008.
    Malicious software includes 14 scripting exploit(s). Successful infection resulted in an average of 3 new processes on the target machine.
    Malicious software is hosted on 18 domain(s), including pkseio.ru, mnicbre.ru, vtg43.ru.
    5 domain(s) appear to be functioning as intermediaries for distributing malware to visitors of this site, including pkseio.ru, mnicbre.ru, sslwer.ru.
    Has this site acted as an intermediary resulting in further distribution of malware?
    Over the past 90 days, www.bam.net.ma/ did not appear to function as an intermediary for the infection of any sites.
    Has this site hosted malware?
    No, this site has not hosted malicious software over the past 90 days.
    How did this happen?
    In some cases, third parties can add malicious code to legitimate sites, which would cause us to show the warning message.
    Next steps:
    * Return to the previous page.
    * If you are the owner of this web site, you can request a review of your site using Google Webmaster Tools. More information about the review process is available in Google's Webmaster Help Center.
    * Jme3 rassk w beddel ssite! wach ka tfhem l3erbiya???

w fire fox galli :

Site malveillant !
    Le site Web sur www.bam.net.ma a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

qnd g voulu accéder FF n'a pas voulu... il a mis des bandeaux "sites malvellants!" partout....

0wN3d-b0x wa9ila....

3. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    yakma sayyiti a7nini ?! [24h]

4. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    :) mé FF n'a pas voulu m donner la page... je pense q c un hack, avec introduction de scripts malicieux dans les pages, ce qui a foutu les jetons a google!

5. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    +15 membres kra topic, ghir kaychof l'article kay8reb ,, matkhafoch ra8 7na ghir f'darkom wladbaldi [22h]

6. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    7ta ana tra lia had stoune m3a site dial la poste, bghit ghir nchouf la liste des agences ou makhallanich firefox

daba ila bghit nemchi l'agence bi rajlia khassni neddi m3aya chi protection ??? za3ma anti-virus ??

lmohim ana jarrabte fi chrome (puisque vous avez deja testé sur firefox ), et lui aussi 3tani le meme type d'avertissement

ps: avec IE, il n'y a pas ce probleme, dkhol ou khrouj 7ta oua7ed may7abssek men lbab

7. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    iwa scanné ton PC a 7nini! rah ton PC ykoun t infecta dork! ce sont des virus! des scripts malveillants!

dak IE i khallih na3ess... c pourqoi windows est le systeme le plus sécurisé!

psss: ma tkhafch f l'agence. un "virus" (Win32.wrm.K7el-rrass) ne peut pas avoir mal d'un nid de virus... (dsl ; ka nme3ni mgharba k7el rrass machi nta spécialmnt :eek:)

8. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    machi mouchkill <D , ana machi sfar rrass

pour le virus en question, ma3andou mnine ihreb :cool:

Partager cette page