bghit ntbeddel !

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par casawia94, 14 Septembre 2009.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    salam wb

mo2akharan fekert bli khassni ntbedel f mon caractéres , mes paroles et touuus mnt , et je veux bien mais je sais pas comment , je veux etre tres solide , je ne veux plus pleurer pour n'importe quoi , bref , je veux plus etre sensible comment faire ?

2. LiBeRtA

LiBeRtA متوكل على الله

J'aime reçus:
    34
    des idées NormaLe ga3 kano kayjiwna fton age
    inSSan ila bgha itbadel itebadel pr le mieux hadchi li ne9dar ngolik

kate9ba ahcen haja hya"lah ikhalina bsbaghtena'

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    le changement se fait graduellement et due essensiellement aux experiences de vie. ceux qui changent rapidement sont en effet ceux qui subissent d enormes pressions et vis dans des situations tres difficile, car l instinct de survie et le besoin de faire face a la vie les pousses aux changements d une facon brutale qui n est pas sans degats sur leur personnalite.

une evolution normale et saine se fait de pas en pas, ca prend un peu du temps mais ca permet de mieux assimiler les experiences et tires les lecons avec moderation et sagesse.

vous avez 15 ans, il y a encore un long chemain pour y arriver. meme ceux 10 ans plus ages que vous n ont pas fini de se muter dans leur sentiments et traits de personnalite. ca prend du temps vraiment du temps mais avec chaque jours on s approche.

4. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    ++
    khalik 3aycha ton age o daaaba tkabri o tbadli bla mat7assi wbla matkoni mkhateta ltachi 7aja ...

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    la sensibilité est quelque chose de bien aussi, il faut juste trouver le juste milieu :)

ga3 hadchi eli gelti machi mochkil, une personne essaye de changer les mauvaises habitudes ... essayer de s'améliorer, mais le fait de pleurer ou d'etre sensible pour moi c pas un problème

6. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    l'adolescence est tres dur walah [03c]

merci tt lmonde

7. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    Bien dit :)

plus que ton age a aussi un effet sur tes pensées
    :)

8. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    à ton àge lmochkil lakbir taykoun 3and les parents . homma lli hazzine l'ham w stress , amma nti , daba tkabri w tdiri 3a9lek ghir bla ma tzarbi , siri ghir bichwiya w rajlik 3la les freins bach ma tnadmich aprés .

9. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    D'après ce qu'a dit Alexander, tu as à peine 15 ans. Donc, tu es dans une phase de transition qui passe de l'enfance à l'adolescence. Étape très délicate où l'esprit est un peu confus et le cœur en émoi. A mon humble avis, laisse-toi aller, c'est-à-dire, extériorise tout ce qui te tracasse ou te bloque. Ton caractère, avec le temps, se raffermira en fonction de ta volonté à chasser toute mauvaise intention ou parole blessante. Quant à la sensibilité, personne n'y échappe, après tout nous ne sommes que des êtres humains. Ce qui est tout à fait normal. Toute personne est sensible de son entourage ou de n'importe quelle chose.
    Une personne insensible veut dire qu'elle n'a pas de cœur. Ce qui n'est pas ton cas, autrement tu ne le dirais pas.
    Tu as encore un long chemin à faire, bi idini Allah. Tu as toute la vie devant toi et tu en auras des expériences qui te serviront de leçons qui te permettront de savoir faire la différence entre le Bien et le Mal.

10. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    ma 3andake lache tssad3i rassek zmane kafiile bash i badlak 180 ° o kolla wa9te o i7tiyajate dyallha o taghyiirate dyalha ;);)

11. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    douzi ldar nwklel wa7ed l9atla dial l3ssa ou twli solide ou matb9aych tbki wakha ytra li ytra :eek:

12. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    merci tout le monde pour le conseil , chui entrain de reflechir

3bi9a : iyaak [03c] machi 7raam 3lik [03c]hadi hia lm3ezza yak [03c]

13. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
  14. casawia94

casawia94 Sousou