bghite nocham

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Dj AbDeL, 3 Février 2007.

1. ziko30

ziko30 Citoyen

Inscrit:
    26 Mai 2006
    J'aime reçus:
    13
     : bghite nocham

awdi chgadir btatouage gadirou magadir bih walou ;-)

2. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

Inscrit:
    31 Mars 2005
    J'aime reçus:
    105
    Localité:
    فلسطين في قلبي

hana a khoya jawaban 3la la question diyalak
    الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أما بعد:

فحكم الوشم التحريم لأن النبي صلى الله عليه وسلم لعن فاعله، كما في حديث عبد الله بن عمر قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: لعن الله الواصلة والمستوصلة والواشمة والمستوشمة. رواه البخاري.

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

Inscrit:
    11 Août 2005
    J'aime reçus:
    184
    Localité:
    DIMA DIMA RAJA

khoya : lwchame ra8 7rame f l2isslame, kandone bi2ana kolchi al8a lik 8na, en plus ra l9aw bi2ana 3andou 3ala9a kbira m3a ba3de 2anwa3 sara6anat ljilde w dame nadira (Allah ynjina menou), li katntacher khassatane f lmajmou3at li kat3a6a lil'wachme (entre autre) ka3alama 3la 2osloube l3ayche dyal8ome, 3lach le tatouage kaychkel un grand risque
    mine bayne les risque du tatouage o le piercing kayne l'hépatites B et C (maghadich n8dar ghir 3la sida li2ana c un risque lié srt l'hygiène et la contamination par le sang du matériel utilisé)

4. Friend

Friend Bannis

Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    24

A mon avis chacun est libre de ses actes , et je trouve absurde le fait de vouloir à tout prix persuader quelqu'un... ou le dissuader de faire ce qu'il veut de son propre corps.... de son propre gré....Parceque si l'on veut extrapoler et aller au-dela, ghadi nwlliw f mawadi3 khra ma3andna biha gharad had ssa3a [17h]

n.b: F nadari ddine l2islami n'est nullement une religion de micro-gestion de la vie de l'individu...Had ddine l7anif mtraffa3 3la had l3tibarat lbsi6a kaaamla...khass gha l2assas..... fina houwa b3da[06c] Amma ms2alét l'arbre qui cache la foret ..nkhlliw8a loukhrine, parceque notre religion EST l'arbre et la fôret en même temps [01m]

Live and let live [:Z]

5. anaayoub

anaayoub Accro

Inscrit:
    18 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    187
    Localité:
    casa

wa howa sara7a lwcham man l2omor tanawya howa c vrai 7ram walakine kifach radi tgoul lchi wa7ad rah 7ram o howa ma dayrch 7ta dak chi lbssit dyal l'isslam
    bnadam ila kan kay sali o kay som o kay zaki o ykhaf man lah soub7anh o ma kay khaf ma kay kmi ma kay skar ma kayn lach tgoulo lih rah tato 7ram hit ma radich yfakar fih asslan

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.