biellt d'humour

Discussion dans 'Noukat gentilles' créé par adil1974bis, 6 Janvier 2008.

1. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Dans ce bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible. A tel point qu'un concours permanent est ouvert, dont le prix est quand même de 500 euros. Le concours consiste en ceci : le barman presse un citron dans sa main en faisant couler le jus dans un verre, et si quelqu'un est capable de faire couler du citron une goutte de plus après le barman il gagne les 500 euros. Tous les gros bras alentour s'y sont essayés (les forts des halles, les dockers ou autres haltérophiles) mais personne n'a encore gagné. Un jour, un petit bonhomme tout mince, tout étriqué et d'aspect tout fragile, affublé de lunettes au verres d'un centimètre d'épaisseur, se présente au barman et lui dit qu'il aimerait tenter sa chance. Après que les hennissements de rire des habitués se sont tus le barman accepte, attrape un citron, le presse complètement et en tend les restes au petit bonhomme. La foule regarde la scène et pousse un "Ohhhhhhhhh !" estomaqué à la vue d'une, puis de deux, de trois... de six gouttes de jus sortir du citron pourtant archi sec. La foule l'acclame comme il se doit, le barman lui donne ses 500 euros et lui demande :"Et qu'est-ce que vous faites comme métier ? bûcheron ou quelque chose comme ça ?" Et le petit bonhomme répond "Non non, je suis contrôleur aux impôts".[:Z][:Z]

2. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    C'est un homme qui est dans un centre commercial et semble perdu en cherchant d'un bord a l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il
    entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.. Le premier homme lui dit : " Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs Je
    cherche ma femme." Le second lui répond : " Aie! Moi aussi je cherche ma femme.
    De quoi elle a l'air la vôtre?." Il répond : "Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1m 75, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près
    des fesses, blouse blanche transparente, un soutien gorge noir en dentelle bien garni. Elle a toujours un sourire des plus charmeurs... Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?."
    >"Oublie la mienne, on cherche la tienne... »

3. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande :
    - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
    - Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
    - Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
    Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
    - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
    - Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières.
    A nouveau l'instit se met à crier :
    - Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
    Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
    - Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
    - Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité.
    Salut. A+...

4. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    8adi zwina

5. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    la troisiéme

6. adilasri