Bientôt des taxis parisiens aux couleurs de la SNCF

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 5 Octobre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Pour le moins originale, l'idée risque de faire sensation. Pour faciliter la vie de ses voyageurs, la SNCF va prochainement proposer, à Paris pour commencer, des taxis à ses couleurs. «Le taxi, c'est l'un des points noirs du train», explique Guillaume Pepy, le président de l'entreprise publique. «L'accès aux gares est un point important pour nous, renchérit Mirelle Faugère, la patronne de la branche Voyageurs France Europe (VFE).

A Paris, certaines gares n'ont pas de problèmes de taxis, mais ce n'est pas le cas de toutes». A leur descente du train, les clients d'Eurostar ou des TGV en provenance de Marseille doivent parfois affronter jusqu'à trois quarts d'heure de queue à la sortie de la gare du Nord ou de la gare de Lyon. A l'inverse, les passagers descendus des trains arrivant tard le soir à la gare d'Austerlitz ont un mal fou à trouver un taxi. Bref, la fin d'un voyage en train est souvent gâchée par la longue et fastidieuse quête d'un taxi.

http://www.leparisien.fr/economie/b...aux-couleurs-de-la-sncf-05-10-2008-265957.php

-------------

et si on fait la méme chose ??

2. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    Mddr vous voulez toujours faire comme les autres pays , le commerce equitable puis ca ....
    Tu pense pas qu'il y a d'autres priorités ?

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    tayban li l'haja lli meziyana 3lach ma n'coupiwha men les autres ?

4. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Parce que on s'en fiche de ca au maroc c pas important !
    tu preferes pas plutot que la justice se bouge et ne mette pas quatre a cinq mois pr traiter une plainte , et mettre des années pr le verdict
    Tu preferes pas que nos parents soient bien soigner et ne meurent pas pour qqchose qu'ils ne devraient pas !?

5. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    Mr, @@@@ zadtak ana wa7d lbouboucha ga3 dyal la3washer [22h]

le mot parisien n'est pas suffisant pour la source du sujet du scoop, svp essaie de de donner le lien direct coome il est obligatoire dans la section de scoop !
    [31h]

6. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Vous , les marocains, vous essayez de donner une bonne image du maroc , ce qui est dommage !
    Y'a plein de gens qui souffrent de ce maroc , mais vous , vous habitez la capitale pr la plupart ou casa , et vous vous fichez des autres, pour vous la vie est belle , vous travaillez, vous etes marié, bref , et les autres vous vous en contre fichez !
    pour l'autre arwas la c'est un detail que les banques ne donnent des interet que pr plus de 50 000 dh, ms pr moi c'est pas un detail, c'est enrouger les riches a s'enrichier, et les pauvres a ss'appauvrir !
    Je sais pas moi, bougez, aller ds les bidonvilles, ds les hopitaux, sortez de votre vie fils a papa et vous allez comprendre que oui le maroc est un pays en voie de developpement mais qui n'avance pas :
    combien de fois on nous dis lutte contre la curruption lutte contre la corruption , elle existe toujours, et on la subit a chaque retour au maroc ...
    Bref .... tant pis pr vous les utopistes !

7. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Partager cette page