Big Brother

Discussion dans 'Scooooop' créé par mikhi, 4 Mars 2005.

1. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11
    Sascha, un millionaire de plus en allemagne

23:30 heures,
    Il est réalisé. Une année Big Brother a fait loin lui du Millionaer. Le BB-Sunnyboy l'a créé. * anticyclone et des bas il éprouver, innombrable Matches et Challenges nier. Seulement une marque il a pu voir son ami pendant le long temps. Il a beaucoup d'habitants vient et aller voit. Il a toutefois tenu et a eu jusqu'à la conclusion les sympathies de son côté. Maintenant, le Sascha des gagnants des cinquièmes est loin un relais Big. Félicitation cordiale!

Comme attendre il est resté captivant jusqu'à la dernière minute, car le Mit-Finalistin Franzi a également beaucoup de ventilateurs qui voulaient l'apporter tout à fait en avant. Maintenant, malheureusement seulement la place deux sort en sautant. L'argent entier enfonce maintenant l'autre. Un petit confort lui reste toutefois. C'est sûrement même plus que simple un petit confort. L'est-allemande peut maintenant enfin son ami dans les bras schleissen, Ex-habitant marks. Les deux avaient trouvé dans la maison à leur amour commun.

smou7at 3la tarjama rah dial google [17h]

2. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    mafhamt walouuuu... [07h]

3. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    chocolatina 7awlt a khti ta a ana nfhm watgoul glt ara ndir traduction l'englais la3allla wa 3assa sa3a rrahia inou9chbilable
    choufi wach tfhmi chi 7aja

23:30 hours,
    It is carried out. One year Big Brother made far him from Millionaer. BB-Sunnyboy created. * anticyclone and of bottoms it to test, innumerable Matches and Challenges to deny. Only one mark it could see his/her friend during long time. It has many inhabitants comes and outward journey sees. It however held and had until the conclusion sympathies on its side. Now, Sascha of gaining fifths is far a relay Big. Félicitation cordial!

As to wait there remained captivating until the last minute, because MIT-Finalistin Franzi also has many ventilators which wanted to bring it completely ahead. Now, unfortunately only the place two leaves while jumping. The whole money inserts the other now. A small comfort remains to him however. It is surely even more than simple a small comfort. The East-German one can now finally his/her friend in the arms schleissen, Ex-inhabitant marks. Both had found in the house with their common love.

smou7at 3la tarjama rah dial google

4. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11
    lalalala bllati ndir likoum l'original 3llah wa 3assa wa akhawatouha tfehmoudaba
    Gestatten: Sascha, Millionär!

23:30 Uhr,
    Es ist vollbracht. Ein Jahr Big Brother hat ihn zum Millionär gemacht. Der BB-Sunnyboy hat es geschafft. Hochs und Tiefs hat er erlebt, unzählige Matches und Challenges bestritten. Nur ein Mal hat er während der langen Zeit seine Freundin sehen dürfen. Er hat viele Bewohner kommen und gehen sehen. Er aber hat durchgehalten und hatte bis zum Schluss die Sympathien auf seiner Seite. Nun ist Sascha der Gewinner der fünftel Staffel Big Brother. Herzlichen Glückwunsch!

Wie zu erwarten blieb es bis zur letzten Minute spannend, denn auch Mit-Finalistin Franzi hat viele Fans, die sie ganz nach vorne bringen wollten. Nun springt leider nur Platz zwei heraus. Das ganze Geld steckt nun ein anderer ein. Ein kleiner Trost bleibt ihr allerdings. Es ist sicherlich sogar mehr als nur ein kleiner Trost. Die Ostdeutsche kann nun endlich ihren Freund in die Arme schleißen, Ex-Bewohner Mark. Die beiden hatten im Haus zu ihrer gemeinsamen Liebe gefunden.

[17h] [17h] [17h] [17h] [17h] [17h] [17h] [17h]

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    daba sr3ti decor ga3 a khouya
    mottt ino9chbilabity

6. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11
    mazal inoninadedoni9chbililabity :D

wakha ana daba ghadi nekhtasser lik be ta3rabet a zine [17h]
    daba hadack douwez 3am f Big Brother ou houwa awel wa7ed dkhel ou akhir wa7ed khraj ou houwa irbe7 1.000.000 euro ou daba tay9eleb 3la chi deria t3ich m3ah gelt lih ana rah kayna wa7ed deria zina ou driyfa ou ketkouta bent nass ou 3zeeeez 3liha les diamonts ou hia li tle9 lik ou houwa igoul lia sir be3da posti tsswerti ou ila 3jebtha ou 9abla bia ourini dar nter9ou lmssamer :D

smou7at 3la tarjama rah dial google

7. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    mikhi a khouya merci pour tawadou3 dialk
    ou sm7lia ila 3debtek btttrjma
    mais sara7a ana kanchouf annana mantla9awch bjouj houwa "labassssss 3lih" wana ghir "3la 9ed l7al" wghaytme3 fia wana maka7mlch l2istighlal
    aw siyyed ghaychouf dek "3la 9ed l7al" ghaygoul waw hada houwa lm39oulogie
    chouf mikhiyi chnahia dik big brother ? mssn3 dchklate wlfanid dlma w zgharit ???

sorriyate hadi trjma dial diamooonita.com

Partager cette page