billet d'avion

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par hicham312, 12 Octobre 2006.

1. hicham312

hicham312 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjours :

les amis la semaine prochaine je prend l'avion de canada vers casablanca. j'aimerai savoire combien coute un billet pour casa-fes (pour faire une corespondance).

a noter je ne suis pas interesser par le train.je veux ganger du temps. merci pour vos réponse.

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
  3. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : billet d'avion

wallah 7ta sari9a hadi

4. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

wallah! nemchi 3la rajli w man3tihal'homch! wakha nkoun rab7a f l'euro-million!

chfara hadi!!
    w chfara légalisée!!
    pfffffffffffffff

5. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le prix depend de la saison, si tu voyage en plein ete c pas comme si tu voyage en d'autre sason!
    mais a mon avis essayer d'eviter l'RAM royal air maroc rahoum kayachwew!
    chouf hadi mchit m3ahoum chi marat man USA .. ca va 3lihoum
    http://www.orbitz.com

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

iwa le luxe ca se paye..

surtout ko maroc les vols régionaux kaykouno vides..
    iwa khasshom mennek ikhelssou lepilote, lohtesse, le stexard les bagagistes, hadak lli kaydire lkala, hadak lli kay7eyyed lkala, le contrôleur aérien, hadak lli 3ber lik lbagages.. enfin de compte lmossafirines 9el men lmowwadafines.

rah be3de lmerrates le train il est plus rapide que l'avion, fache kaykouno ra7alates dakhiliya, rah tu perds une heure pour l'enregistrement, une heure pour attendre tes bagages à la sortie.. une heure pour décoller et attérir et la durée dyal le vol lli ki dépasse pas 30 min.

llahomma lwahed iched lih ghir toubisse wella taxi.

7. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0

ila derti escale f casa, khassek tsena teyara li jaya men la France, chi 5 heures bach tewsel, iwa f had 5h li tsena nta, tkoune deja f darkoume :)

khoud lik soit le train men casa-lma6ar l fes aw khoud CTM men lma6ar l CTM w men CTM l Fes ;-)

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

hahahaha fakkartini f wa7ed nhar rkebt f reginal air lines loooooool gales l9oddam w kaybanou liya les deux pilotes , ghi 9all3at tayyara w houma yjebdou bokadios lwa7ed w galssou kay7anjrou , w 7na b9ina kancha88dou tta wssalna [22h]

@ hicham 312 , mlli twssal l l'aeroport mohamed v ched lik train l casa voyageur w dir lik 9hiwa temma bin ma ywssal train lli ghadi l FEs w rkab f 2a7ssan wagon )))

Partager cette page