Billets pour la coupe du monde ..

Discussion dans 'Autres Sports' créé par akon, 13 Janvier 2006.

1. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4
    Salam,

Est ce que quelqu'un sait exactement comment faut il faire pour se procurer des places pour la coupe du monde 2006 en Allemagne ( et pas au Maroc :-( ) ?

J'aimerais voir France - Suisse , le 13 juin à Stuttgart.

Merci

2. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Billets pour la coupe du monde ..

je crois que le temps de reservation est passe .normalement pas de chance
    fait attention a l'arnaque du marche noir,tous les billets sont avec le nom prenom adresse et numero de passeport,tu peux acheter une et tu peux pas entrer et le vendeur peux demander une autre disant qu'il l'a perdu

3. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4
    Re : Billets pour la coupe du monde ..

Vous êtes sur que c'est trop tard ?!

4. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Billets pour la coupe du monde ..

Je viens de voir ils restent pas bcp de temps pour 5 match.alors fonce sur ce lien et fait ta reservation: http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/tickets/taf.html

les match sont : Tunisie – Arabie Saoudite (le 14 juin à Munich), Arabie Saoudite – Ukraine (le 19 juin à Hambourg), Paraguay – Trinidad et Tobago (le 20 juin à Kaiserslautern), Iran – Angola (le 21 juin à Leipzig), et Ukraine – Tunisie (le 23 juin à Berlin). Outre la finale (le 9 juillet à Berlin) et le huitième de finale programmé le 24 juin à Munich, les rencontres les plus demandées sont Allemagne – Pologne (le 14 juin à Dortmund), Brésil – Australie (le 18 juin à Munich), Suède – Angleterre (le 20 juin à Cologne) et Pays-Bas – Argentine (le 21 juin à Francfort).

5. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Billets pour la coupe du monde ..

IL YA ENCORE DES BILLETS A VONDER MAIS JUSTE AVEC TIRAGE AU SORT SI TU AS DE LA CHANCE TU AURS UNE, TOUTE INFORMATION EST DANS LE SITE OFFICIEL DU FIFA.
    FAIT UNE DEMANDE ET ATTEND 3AL ALLAH [41h]

Partager cette page