Biobliotheque a casablanca

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par hind, 6 Février 2009.

1. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    Bonjour tous le monde,
    qui connait une bibliotheque a casablanca ou en peux trouver des livres d'informatique et ou on peut réviser tranquillement
    merci

2. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    je te conseil la bibliothèque communale de SIDI BALYOUTE tu trouveras tous ce que tu veux en plus, si nn demande au responsable les livres en question et il peut te les apporter, si tu as acces au CCF (121) tu peux avoir tout ce que tu vx

3. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    il faut consulter la bibliothèque d'Al Saoud

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    merci pour vos réponses ana beghit schi bibliotheque neddi maaya mon laptop wakha tekoun biida machi mouchkil o mayekounch fiha sedaaa
    al saoud semaat aaliha walakine mazaametech nemechi liha ghir semia dialeha fi chi chekal ,
    ana beghit nemechi li bibliotheque ghir fi had les deux mois fevrier et mars hinet aanedi chi haja a préparer

5. simo160

J'aime reçus:
    100
    alors si tu veux chercher la calme il faut prendre l'initiative de visiter ces biblio et c'est à toi seule d'en juger si l'endroit te convient ou pas car c'est subjective
    Al saoud c'est un monde ou tu peux trouver ce que tu veux c'est un lieu ou tout les chercheurs universitaires s'y rendent
    alors fait le pas et par là tu peux faire ton choix et bonne chance

6. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    al saoud hta ana sme3t biha mzianna ou fiha koulchi ou inchallah ghanmchiliha pour mon memoire
    kima galet wach n9edro ndiou un laptop ??

7. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    merci beaucoup simo
    kifach tayetekayedou fiha ou wach aanedhou horaire d'ouverture.?
    kayekounou halline hetta en week end?

8. simo160

J'aime reçus:
    100
    Elle s'applle la "Fondation du Roi Abdul Aziz de casa"
    voilà son site tu trouves toutes les informations insciptions ,recherche, en plus tu peux faire la recherche de ta bibliographie depuis ce site et tu notes les réferences puis tu vas à la fondation pour consulter les livres sur place et faire des photocopies si tu en juge utile
    http://www.fondation.org.ma/

Partager cette page