Biscotti au chocolat blanc et aux raisins secs

Discussion dans 'Cuisine' créé par imane82, 18 Octobre 2006.

  1. imane82

    imane82 Visiteur

    Inscrit:
    4 Avril 2005
    Messages:
    520
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Québec
    1/2 tasse de beurre, ramolli
    1-1/2 tasse de sucre
    3 ½ufs
    3 carrés de chocolat blanc fondu et refroidi
    2-3/4 tasses de farine
    2 enveloppes de levure chmique
    1 c. à thé de sel
    1/4 tasse de jus d'orange
    1 c. à thé d' extrait d'amande
    1/2 tasse d' amandes grillées, hachées grossièrement
    1/2 tasse de raisins secs, hachés grossièrement

    Chauffer le four à 350 °c. Battre le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit léger et moelleux. Incorporer les ½ufs et le chocolat. Mélanger la farine, la levure chimique et le sel; incorporer au mélange au chocolat. Ajouter le jus d'orange et l'extrait d'amande; battre jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer les amandes et les canneberges. (La pâte sera collante.)
    Diviser la pâte en deux; façonner chaque moitié en rouleau de et déposer chaque rouleau sur une plaque à pâtisserie graissée et légèrement farinée.
    Cuire 30 minutes ou jusqu'à ce que ce soit doré. Retirer du four; laisser refroidir 10 minutes. Couper chaque rouleau en 12 tranches . Placer, les côtés coupés vers le bas, sur des plaques à pâtisserie. Cuire 20 minutes de plus, en tournant après 10 minutes. Déposer sur des grilles; laisser refroidir complètement.
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.