Biscuit Romias.

Discussion dans 'Cuisine' créé par dul2, 6 Juillet 2013.

1. dul2

dul2 salam alikom

J'aime reçus:
    5698
    Salam alikom^^

Igrédients Pâte sablée :
    125g de beurre
    125 g de sucre glace
    2 blancs d'oeufs
    250 g de farine
    1 sach vanille
    Dans un saladier malaxer le beurre ramolli à l'aide d'une spatule. Ajoutez le sucre glace et bien l'incorporer au beurre. Ajouter le blancs , mélanger et enfin mettre la farine et le vanille .
    Puis dresser la pate des romias avec une poche a douille étoillée ou d''une douille lisse sur une plaque couverte de papier cuisson
    Réservez au frais 30 minutes. Le passage au frais est très important pour que vos sablés ne s'applatissent pas à la cuisson et vous pouvez faire la nougatine pendant ce temps.
    Ingrédients Pour la nougatine : 100g de glucose au miel.
    100 g de beurre.
    100 g de sucre en poudre.
    100 g d'amandes hachées ou effilées.
    Dans une casserole faire fondre le beurre, le glucose et le sucre.ajouter les amandes.
    Dès que la préparation se colore, laisser refroidir puis mettre au centre de chaque romias une noisette de nougatine.
    Fairtes cuire les biscuits au four à la température 180c, jusqu'au moment ou le centre des cercles est doré , laisser refroidir les romias dans la plaque.

source:blog oum fadwa:http://oumfadwa.over-blog.com/article-biscuit-romias-52274160.html

la souriante, zmor20 et RedEye aiment ça.
  2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    shi jouj bramel a7embak

3. dul2

dul2 salam alikom

J'aime reçus:
    5698
    ah yrbi nta mkhsakch braml nt khasak bbla n9oolha:p ,lhala y7wzak a khoya mtkhafch khli lik 7a9k

4. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    8/10 ..... istamirri :cool:

dul2 aime ça.

Partager cette page