Biscuits spirales

Discussion dans 'Cuisine' créé par imane82, 18 Octobre 2006.

  1. imane82

    imane82 Visiteur

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    1 pqt (250 g) de fromage à la crème PHILADELPHIA ou Kiri, ramolli
    3/4 tasse de beurre ramoli
    1 tasse de sucre granulé
    2 enveloppes de sucre vanillé
    2-1/4 tasses de farine
    2 enveloppes de levure chimique
    2 carrés de chocolat mi-sucré, fondu


    Dans un grand bol, battre le fromage à la crème, le beurre, le sucre et la vanille au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce que ce soit bien mélangé. Ajouter la farine et la levure chimique; bien mélanger. Diviser la pâte en deux. Ajouter le chocolat fondu à une moitié de pâte; bien mélanger. Diviser chaque moitié en 2 parts égales. (Vous devriez avoir 2 morceaux blancs et 2 morceaux au chocolat).
    Abaisser ou presser un des morceaux de pâte blanche en rectangle sur une surface légèrement farinée. Séparer un des morceaux de pâte au chocolat en petits morceaux; déposer sur la pâte blanche abaissée et presser délicatement pour former une couche uniforme. En commençant par un des côtés longs, enrouler serré pour former un rouleau; envelopper serré dans une pellicule de plastique. Répéter avec la pâte qui reste. Réfrigérer 1 heure.
    Chauffer le four à 350 °c. Couper en tranches d'environ 2cm d'épaisseur; déposer sur des plaques à pâtisserie non graissées. Cuire au four de 10 à 12 min ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés.
     

Partager cette page