Bizarrrrrrrre

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par nadita13, 1 Avril 2006.

1. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Salam tt le monde !
    voila , je viens de lire l une des reponses d iori_11 sur un certain sujet ou il a dit comme koi la femme k il epousera sera une porteuse de voile ! ca m' a fait un waaaaaaw!
    comment ca se fait ke quelqu'un qui pense comme iori ,souhaite se marier avec une fille portant le voile ??... je trouve un gap et g besoin de comprendre !! [01m]

c pour cela ke je vais vs demande ke chacun de vs dessine le portrait de son future conjoint comme il/elle l 'apercoit.

NB: SVP ne mentez pas :D, soyez francs!!

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : Bizarrrrrrrre

qu'est ce qu'il y est de bizaare en ca?

3. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ah bon?? ca te parait normal? [17h]
    pr moi c pas normal du tt! et j 'arrive pas a le saisir, expliquez moi!

4. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

pour moi ca me parrait normale lol et j'ai pas d'explication pour ca :D

il n'y a que iori qui peut t'aider

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

nada je croi ke chacun Tente de crée une image pr son conjoint celle ci Reflète un profil ki est Symétrique avec ces pensés et ces souhaits

6. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

C vrai , il va falloir k 'il me l 'explique :D

Oui Koch, je suis tt a fait d'accord avec toi c pr cela ke g pose cette kestion, si l ' on prend le cas d' iori par exemple ( avec sa permission )
    le profile d' une fille religieuse et portant le voile n ' est pas du tt symetrique avec la maniere de penser de ce dernier [22h]

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

ana 3zizine 3liya lmo7ajabate , je les trouve sexy [17h]

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Iori  avec son profil actuel je ne croix pas (avec sa permission) et en plus une fille portant le voile !!!!!!! Mais l’exception reste de vigueur parce que ça personnalité réelle reste inconnu je ne perçoit que ces propos ces propos fictifs

je croi nada ?????????

9. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

@l'invite ach we9e3 lek khditi overdose ?? :(

oui koch , t as pt etre raison [06c]

10. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

raki 3arfa lbeliya ch7al khayba, dik la dose kattakhodha katwelli 6ayer faw9a sab3 samawate , ou dik ssa3a kaykoun marfo3 3lik l9alam [22h] lol

binnisba lil7ijab fa houwa ramz walakine machi mi9yass à 100% 3la anna derriya raha meziana.

lwahed ydir ssabab ou lkamal 3la allah

11. za3louka

za3louka Visiteur

J'aime reçus:
    0

ewa chnou wka3lkom awlad bladi
    chatkom tbadalto

wela yamkan khaskom les parles dyal revolutionaire
    hihihih

12. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wa mlle, ce qui est plutot bizarre et cki fé plus waaawwww , c .. kan je parle sérieux vs vs moquez .. et c pa la première fois que ca arrive.. ca a commencé avec un ancien topic où jé voulu kan se partage nos CVs .. j'étais nargué et personne n'a répondu sérieusement .. alors dès le temps j'ai juré de ne plus poster que les sujets débiles .. et ne particper k'avec des réponses pourries .. "jatni msalka had : ana 3assér" .. cependant et malgré tt , jé continuer à balancer de temps en temps des répliques sérieuses qui reflètent vraiment mon point de vue rien que packe je ve kumém pas k'on se garde seulement la pire mauvaise image en moi .. et parmi ces répliques .. l'exemple ke tu t'en es inspiré pour amorcer ce topic :  wi , j'espère inchallah ke ma future femme soit porteuse de voile et sinon, k'el le portera après le mariage .. c l'image ke j'ai dessiné pour mon ame soeur et ke j'y tiens à fond .. je ve qu'el soit une croyante pratiquante et quand s'aide ds notre vie à pratiquer notre religion ..et ceci surement, influencera le caractère et la personnalité inchallah de mes futurs enfants  .. rassoul 3alyh ssalat wa salam 9al : "idfar bidati ddin taribat yadak" voila voilou

a vous aussi de décrire l'image que vs avez dessiné de votre futur conjoint(e) (a vs aussi mes demoiselles)

13. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Fnadari lwa7ed yakhoud bent mouta7ajjiba koull8a , tkoun labsa lltam ou ssbba3iyyate , oudayra nndader kou7el ! Ila flilt ddakhla sda9 ouj88a b7al lbizagra , sbar 3la ma3tak sidi rbbi, wila sd9at 9ourtassa ...Akramak allah ! Rah jjouwaj 9isma wa nasib ! Oumat3raf dik lkoufra tkoun zawja sali7a , oudik l9ourtassa tfarga3 lbabak rras a ghlid rras !

14. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

tu t inscrits hier et tu connais révolutionnaire .. waww .. 3andék rézo s7i7 [22h]

15. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Je suis tt a fait d'accord ke lhijab nachi mi9yass a 100%.
    iori , comment ca qd tu parles serieux , on se moque de toi? ca n'a jamais ete l cas.
    sinon , j'arrive tjrs pas a te comprendre, avoues ke c normal ke l on soit surpris par ce ke tu viens de dire,l ' image ke tu reflestes est tt a fait differente,
    donc serieusement si c 'etait ca tonn souhait alors Allah y36ek ma tmeniti , mais il va falloir faire 'des sacrifices' en parallel, on peut pas tt avoir ds la vie si tu m'a bien compris, on fait des choix et on les assume.
    chkoun nta be3da ?? bayn li l9ant wla friend , anyway nta brassek khassek ltam w ndader kou7el  [22h], rak katkhle3 ,mais t as raison on sait jamais ou se trouve la baraka  :D

16. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

mwé je l'avoue .. l'image ke je me suis gravé sur le site est bien pourrie ..mé je pense ke c pa du tt une raison pour me préjuger ..

mé bon, je vais rien gagner du site c juste un passe temps .. j'y viens  juste pour me défouler et rigoler (merci pour les gens ki l'ont créé ) et comme je le di tt le temps , et comme je connais personne, je me considère entrain de parler à une seule machine avec des options de random aléatoire .. donc n'importe l'image ke cette machine garde de moi ;)

17. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Hada ma L9ant ma Friend , hada Chouibikhi jaboulkoum allah ta3ala lhad site bach insa7koum f midane zzawaj oul3ala9at l2insania ila bghitou ! Outanian mada7kich a khti Nadita 3la khal9 allah ,  wakha chttini hakka kankhla3 rah bnat dderb koul8oum kaytsttaw 3liya...li2anna 3andi wa7ed lbaraka, kima goulti , ma3alm biha illa lli khl9ni  ! Mab9atch f zzine , b9at f l2af3al !

18. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

witek witek ))))))))
    donk kateb9a t7enzeZ fihoma ? ))

19. doha

doha Visiteur

J'aime reçus:
    0

kayna, wllah makdabti.
    ps: [24h] saliti m3aya

20. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Bessah t' as raison [22h], bayna ghir mnin yallah jdid w vip rah 3endek lbaraka !
    daba ach katnsse7na ?? :D

Partager cette page