bizzar

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par vanlee, 29 Janvier 2008.

1. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    wach fat w9a3 likom jakom apel telephonique la voix familier et vous etes sur que vous conaissiez la personne mais vous n'arrive pas a le reconaitre il t'annonce son nom et vtu te apercoi que c'une onaissance du passer et sa fai des long annee que tu n'a pas vu la personne ou tu a eu de ses nouvelle et qu'il a tombe ds les oubliettes et en meme temp cette joie d'entendre sa voix sa voix et sa facon de te parler sans raqune ou reproche mais a la fin il te demande une faveur que tu peu la fair sans difficulte
    alors tu fera koi et tu te sentira comment
    sa vous deja arrive ?

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    ah wa93ate lia ghir had sba7, swel Sa9r [24h]

3. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    le faite bach itfakareni c une immense joie mais itfakareni 3la 7ajetou sa aurai été mieu koun matfakarnich

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

[24h][24h][24h]

wlahila wa93atlih [24h]

ana jamais donc je peux pas te dire a khay simo

5. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277

jamais wa93aatliyaa [22h]

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wa93at lya bcp de fois o machi ghir f tel wa7ad dari kane sa7bi mazyan yamat lycée kay ghbar 3lya ch7aaal o kay yji yssalam 3lya o kay goul lya bghitak 3la chi 7aja okay ghbar tani
    je pense ke ghir le fait annak ti7 lih f balou apré tout ce temps c'est k'il sait k'il peut compté sur toi o ma3art tani

7. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    jamais wa93at lia mais je voudrais po kon m'appel pour rendre service......ca se fait pas....o moin je lui ferai le reproche d'appeller just pour ca apre tt ce temps la...mai comeme si je peu je l'aidrais bien sur

8. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Mon cousin trés trés cher 3andi. ghber ghabra wa7da depuis plusieurs mois (précisément depuis Juin 2007), et quand même je continuais à lui envoyer des mails dans chaque occasion. Et voilà que dans un de mes derniers mails, je lui ecris que j'ai changé de poste.

Apparement il avait besoin d'information sur un sujet précis, et vu la nature de mon travail actuel, il m'appelle comme si de rien n'était et me demande après avoir dit Salam ça va? de lui faire un service.

Dert m3a8 swab bien sûre, et goutlou ykoune kheir inchallah.

IiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinchaaaaaaaaaaaaaaLaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [22h]

9. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    3la 7ajto ou pas mais vraiment sa ma fai du plaisir d'entendre sa voix ma3raftch 3lach et en meme temp il a pardone hadak chi li dart lih w dawazt 3lih
    pour le rendre service sa sera la moindre des choses et je ss sur que je serai enormement heureux
    je n'oublierai jamais sa facon de me parler et comment il m'a lancer ses nouvelles
    wada7 aktar w chkoun hada w sa9r ach w9a3 lih had sba7 magalikch wla ranta li tatgol lih [24h][24h][24h]

10. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Il m'est arrivé la mm chose, il y a une semaine, ...puff

A vrai dire ça dépend de cette personne, si la façon avec laquelle il/elle se comportait avec toi avant, reflétait une bonne amitié,… un comportement sage qui ne cherchait qu’à bâtir une liaison fraternelle, ça vaut le coup,... mais si cette personne ne voyait en toi qu’une simple personne pour couvrir ces besoins, vaut mieux laisser tomber…

Mais à la fin c’est à toi la décision finale, car mm, à la fin tu vas te dire que cette personne n’a penser qu’à toi et rien que toi et qu’elle/il a besoin de toi…et c’est la gentillesse qui te contrôlera et tu sera à son écoute……et c’est ce qui m’arrivait tjrs avant:eek:, mais là c'est plus le cas...

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    wa ana diiiiiiiiiima avec mon meilleur ami ! quand il m'appele ma kan 3arfouch !!

12. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    @Energy:je ss bien decide le rendre service ce qu'ete de ntre relation c'du passe mais il reste qlq sevenir a ne pas oublier et des chose du present pour lesquelles je ss heureux

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    dima tatwe9e3 liya had l9adiya! mais je rend le service! makayen mouchkil! lmohim la balle teb9a 3Ando machi 3andi <D

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    3amarha mawa3at liya<Dmais d'après mois ça se fait pas et c'est même impoli!

15. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    katw9a3 f a7ssan l3a2ilat [07h]

16. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    bien dit, n'empêche qu'il y a des personnes qui mérite pas ce raisonn:rolleyes:ement

17. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

oui ca c'sur il ne merite meme pas de les repondre

Partager cette page