blédars vs zmagria

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tarix64, 25 Novembre 2006.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    salam welad bladi une intervetion d un frére sur un autre topic ma donné l idée de ce topic pour parler de la relation entre des frére énemie, les marocain du pays les vrais avec le passepor vert et ceux de france et d europe on générale et j invite tout le monde à partager ses idées:

sur un forum d un site destiné au maghrebin en générale et ou la plus part des inscrits sont des arabes de France( des zmagriya) pour simplifier sans être péjoratif; et sur ce cite il y a un topic appelé
    Pourquoi sommes nous allergiques à la bledarité?
    et voila quelque citation:

bon voila, heureusement tous les participation a ce topic ne sont pas de cette méchansté, mais je peux pas tout cité non plus

si je pouvais décrire la haine que je ressens en lisant tout ca je me ferait virer du site directe il y a un volcan qui est sur le point d'exploser. [38h] [38h]

h invite tout ce qui sont blédar ou zmagria a venir me dire ce qu il pense [54h]

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Re : blédars vs zmagria

je suis déçu de ne pas avoir retrouver un topic qui m'avait autant enerver que toi en lisant celui ci... mais je n'arrive pas a le retrouver.
    Tu veux le lire? C'est simple tu reprends tes copier-coller tu changes bledar par zmagri et tu as l'equivalent des posts.
    J'ai perdu toutes confiance en certains membres du site depuis ce topic, vu la haine qu'ils avaient contre les "zmagri"

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

il y a des marocain qui ce sont vraiment moqué des filles d europe et je comprent qu elle leur en veulent mais prkoi généralisé, moi je trouve qu il ya des zmagriya qui merite la prison les racaille comme les appelle se con de sarko mais je sai aussi qu il y en a c des wlad 3aila donc jee généralise pas, et ce niveau me déssoi vraimen de la pas de gens sensé tre des frére dans l islame :-(

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : blédars vs zmagria

c pas des citation de wladbladi mais d un autre site et se qui m'énérve c pa le fait d insulté les blédar mai le nivo auquelle on s'est rabaissé dans un tps ou il faudrai qu on soi solidaire

5. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

lou7 liya a khoya hade site par mp ila jate 3la khatereke ndire chewiya dyale dajije [17h]
    wa ra hadoke nasse li dwawe ra fihome lfa..

6. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

[42h] normal ...ce qu'ils rencontrent cahak de racisme de la part des français , faudra bien le sortir aux autres ...et qui mieu placé pr recevoir leurs saleté ,ce sont leurs frères de sang et de peau .....mais bon , avec le niveau d'education de la plupart des zmagrias ça m'etonnerait pas qu'ils soient raciste envers leurs cousins du bled ......ils oublient tjrs que si ils sont en france , c parceque un jr leurs père ou grand père était un blédar ......ça m'etonnerait encore plus qu'un zmagri qui dit ke son grand père était Gaulois ......
    ça me fait de la peine de parler comme ça , mais je ss excédé par leurs conneries......
    une fois g t dans le bus , je rentrais del'ecole ..et devant moi y'avais y'avait 4 gausses "arabes d'apparence" 12 ,13 ans max ..les 3 se moquaient des fringues de leurs 4 ème et ce dernier leurs répond " wash koi, vs me prenez pr un blédar ou koi ???"

à méditer :(

7. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

salam merci pour le topic
    car c t temps vraiment
    moi je voulais juste dire a ceux et celles qui disent qu'iks sont alergique au blédard comment ils font quand ils vont au bled chez leurs cousins , cousines famille de bled .
    soit ils sont hypocrite wtaydahkou m3ahoum alors que mahamlinhoumch
    ou bien ils sont alergique selement des personnes qui sont pas de leurs familles é c encore pire é desolan
    enfin je pense que avant de voir est la personne é bledard ou zmagria fo voir ke c ton frére que tu le veu ou pas

8. |||***essbé3***|||

|||***essbé3***||| Visiteur

J'aime reçus:
    0

ma topik mawalou..
    sme7 lya khoya taxir..rak 3ziz walakin had ettopik gheer tkharbee9a :(

9. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

mgharba mgharba kol wa7id fin maktab lih raz9o , rah 7na tab3in ghir khobza

min kanamchi maghrib makanabghchi nbayan rassi jaya min kharij 3adiya , wa 3lach hadak chiki 3ala nass

wa kayab9aw chi wa7din 3liya a rah mabayinchi 3lik kharij , aww chno bghitoni nji cha3ri masbough wa sarwal mzayar wa francais l3awja

man tawada3a li laah rafa3ah

10. hichim

hichim Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok ttawado3 mezyane bezzaf walakin rah kayn l'moshkil fi les deux côtès li kayjiw men l'kharij kayn fihom li shb3an 3ya9a o hadok rahom mafroshin o baynin ki y3tabro rashom des citoyens supèrieurs "mashi kolshi"ama les blèdards kayn fihom 7ta homa li ti 9aléb 3la sebba bash ykritiqui zmagria o ki sda9 howa li ti3i9 3lihom ima li i7saso bi na9s aw li l'7ssad.... l'mohim khasna ntjawzo hadshi li ana l'7ayat fardat 3lina had la"division"oma kayn lash ndiro des polémique 7ta shi wa7ed ma 7ssen men wa7ed l'3amda 3la tarbiya o safi..
    n.b:dèsolé mais j'aime pas le mot "blèdar"ça sent pèjoratif

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ana mlli kandkhoul lmghrib katktar fiyya l3iya9a oukanbda n3awéd gha 3él lkharij " 7na 3andna f Paris wa7éd ssm3a dial l7did, ou7na mmli kankounou kantsaraw f Geneve kanchriw gha les grandes marques dial lmmaguén ..b7al "zmagrios" mrass3a bkawkaw..." Ou7na ou8ouwa ifalla9 [22h] ...B9ouwwat l3iya9a ma 7ssit brassi tta bdit kan3awéd 3la fransa kidayra ..lchi nsara mn Lyon tlaguit bi8oum f Mrrakech..

12. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

c fait mon frére
    khoya moi je voi cette haine au kotidien, c vrai qu il y a des marocain de7ekou 3la lebnat fe frança we 9edaw bihoum gharad ta darou wera9ehoum, la je suis contre parce que j ai une soeur et j aimerai pa que qlq un se foute de ca gueule, mais qd té étudiant ke tu veux rien de ces gens et tu entten une veille qui dit: had les étudiant li jayen mel maghrib ghi le7asset tebassel, 3attinha ghi s3aya

j ai passé 3 ans de galére en france et jamai de la vie j ai demandé de l aide ou autre a qui que ca soi, et apré toute la galére que j ai vécu quelqu un te sor ca, je te jure que j avai des pote étudian aussi il voulé la tué.

alor mon frére si le sujet ne te plai pas c ton droi mai moi c un truc que je compren pa, et j aimerai bien avoir des explication, je cherche pa a crée la confli

13. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

waaaa faut pas géneraliser !! ce complexe existe juste chez les "zmagria" DE FRANCE 3la machaft 3iniya..
    m3e9dinhoum lfransiss jayin ytbombaw fel meghrib, c juste un sentiment d´infériorité mal canalisé.. ammi kerchi

14. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

sir tel 3liha daba

15. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

itouuube :D

16. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

oué c grave tout ca! ben je sais pas si on prend on considération aussi les marocains résident au Canada dans tout ca, mais moi sérieusement je m'exclu du lot. Je suis fière de mon pays et fière de dire tout haut que je suis marocaine avant tout, quand je rentre au Maroc (déjà que j'y vais pas souvent 2 fois en 7 ans!) je me comporte tout naturellement, 3lach li nfar3an oula tkoun fiya l3ya9a, ca sert a quoi, moi je pense que c'est un manque de confiance en soi qui conduit a ca. Si la personne est bien avec soi même, elle ne cherchera pas a combler son sentiment d'infériorité en se pettant les bretelles, c'est mon opinion.

17. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

la ma dawineche 3like naaase dyale canada drayefine o lahe y3amereha dare [06c]

18. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

nhar kont fel maghreb wa tchoumert
    [22h]
    salit rziyye9 bih fih w guelesst f drija del 3imara 3assera m3a jiran
    w bekheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
    claketa w t-shirt w bekheeeeeeeeeeeeer
    makayench elli 3aref men ina 9ihra jit
    jayya nchouf mmi w bba w la famille
    yemken f 3 mois kherejt chi 4 fois
    taba9i l makla w n3ass w t9er9ib nab
    [:Z] vive bladi

--------------------------------------------------

w tanehdi l oghniya l mi w ba w kheti w khalti mina w 7afida w bnateha amal w karima
    w tangolhom tou7eshtekoum bezzaf [17h]

19. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

masha2a llah 3ala tawado3 ya okheti kodayediba

btw machekoura 3ala lmoroure [17h]

20. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : blédars vs zmagria

8iyya kolla kherja fi8a 22 jrs w-2 jrs lli b9aw dial sir waji men lma6ar }}}}}}}}}}

non ghir kaned7ek m3ak ......... nnas lli kan3erf8om f8ad lmin6a9a soub7ana Allah f-les vacances dial8om kayguelsou ghir f-ddar 9lil fach kaykherjou...... fchi chkel lfacansiyyin dial ljazira l3arabiyya,,, ga3 majat m3ana la facansi wala bledar }}}}}}}

Partager cette page