bla bla bla....offf

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Minouchat_TOP, 27 Juillet 2008.

1. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    J'ai pris le temps de lire quelques postes et j'ai constaté à quel point les gens ont du temps à perdre ( je préfère ne pas citer les titre)

Pour être bref:

-- Ne perdez pas votre temps dans le blabla inutile

-- Il faut investir chaque minute de sa vie dans les choses et les sujet qui rapportent

-- Nous serons jugés devant Allah pour chaque seconde et chaque mot

c'est juste un rappel!

---------------------------
    Signée : MinouchatTOP<p

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

le numero que vous appelez est éteint ou hors zone de couverture en ce moment [22h]

tu sais ce qu on dit: l'oisiveté conduit dans le vice [17h]

3. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92

wa khti minoucha si on se focaliz é k on se concentre sur le sérieu wlaah 7ta n7ma9o mé darori mn chwia dial divertissmt é tdya3 lwa9t <D:p

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    mimi, du sérieux à 100% c'est de l'auto-distruction, quand même il faut penser à se divertir, la routine au quotidien et le stress finissent par nous rendre malade, il faut bien décompresser

1 personne aime cela.
  5. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    minouchat jiti ola jabouk [17h],

t as raison a khti, merci pour le rappel ,

ranni 3arfek tatma3ni 3la nikita [22h]

6. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    je confirme [07h]

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    metafe9 m3ak mais khassna nchoufo rassna 7na leweline avant de voir les autres ;)

8. majdou

majdou Visiteur

J'aime reçus:
    17
    oui ana metaf9a m3ak
    fe tout ce Que tu as dit

9. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    @ misshany :magoltchi No divertissent, j'ai dis " bla clam bassel mamno da7k wala fayda". et c'est DIFFERNET.

@MIMALION: Mima je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu dis qu'il faut parfois se détendre et jouer..,bel3ekss c bien et sa n a rien de mauvais.
    Ici je parle de quelques topics, dekhelt 3lik bellah quand est ce que des sujets comme (Faire l'amour avant ou après la douche/ dans l'obscurité ou la lumière/ bécoter en plein public...), étaient nécessaire pour se détendre et se défouler. Moi je voie que sa stimule les gents, une perte de temps ossafi.

En fait, ce n'est qu'un point de vue, ne le prenez pas en mal

@mellaite: non vous avez tort! Nikita est mon amie.

10. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Je ne suis allée voir ces topics qu'après avoir lu ton message et pour que je puisses y répondre, il est vrai que je ne suis pas encore concernée par la réponse à ces sujets, mais même-si c'était le cas c'est trop intime et ce n'est une chose qu'on met sur le tapis devant tout le monde, mais tu as vu le nombres de réponses en un peu d'espace de temps !! donc chacun va vers ce qui l'interesse et y trouve plaisir

pour rester au vifs du sujet, on peut tout trouver dans un forum et chacun va vers ce qui l'intersse le plus

Merci pour le sujet

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    peut être que de ton coté tu considérés le sujet X comme inutile mais le concerné lui le trouve bien important de savoir la réponse des autres membres et je le comprends bien peut importe la façon ou la nature de son sujet , ce que je vx dire que par exemple moi je trouve que ton sujet est zayde na9sse :p:p mais quand même je participe ! par contre je suis sur ke le sujet de X il va me servir un jour mémé si pr l'instant je suis pas concerné.

Amicalement et Dahicalement [06c]

1 personne aime cela.
  12. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Faut pas se sentir obligé de répondre à tout les sujets, c'est un peu comme dans un supermarché on est pas obligé non plus de tout acheter, chacun de nous est maitre de ses choix, répondre ou s'abstenir de le faire ... On prend part aux discussions qui nous intéressent peu importent les raisons, pour d'autre sujets on a envie juste de lire les avis des autres et pour le reste on passe notre chemin comme si rien n'était ... c'est un peu ça un forum et on ne peut plaire à tout le monde

13. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    wahed l2idafa l dakchi i gal FOX ,

d'après mon expérience dans ce forum , il y a toujours des vagues saisonnières <D

merra kaddouz mawja dial ssiyassa , ha mawja dial les femmes , mawja dial sex , mawja dial shab ddine ou lwa3d ou l2irchad, mawja dial les match de boxe etc

et parfois il y a des sujets inutiles mais les gens participent uniquement pour rigoler ou se divertir !!! c normale la majorité viennent içi au forum de zdinivertissement !!

dans ce forum il y a tout , et chacun prends ce qu'il lui intéresse , l'essentiel c'est de respecter la charte

--------------------------------
    signé:shinshin aikishurenkai

1 personne aime cela.
  14. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    absolument, t'as tout dit khoya

15. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

wa fayn a zayn [22h]
    si nn ana ma3amrni madert topic de bla bla o contraire kayn li kidir bla bla o tabou ......

16. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Vraiment, je ne comprends pas. Ne sommes-nous pas ici pour tout partager dans les limites de la décence et le respect de la Charte ? Que le sujet soit important ou pas, le mérite ne revient-il pas à celui ou celle qui le met pour avoir d'autres avis que le sien ? Tout sujet déposé a son importance particulière à celui ou celle qui veut le partager !
    Un Forum n'est-il pas une plateforme de discussions aussi variées et enrichissantes pour tous et toutes même si celles-ci peuvent paraître superficielles pour certains.

"""c'est juste un rappel""" Est-ce un rappel à l'ordre ?

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    naaaaaaaaaaaaaaari a minoucha 9affartiha , w ma sabti m3aman t9affriha ghir khouya l9ant :confused:

kan39al f 2005 9abla lmilad , kan ljadd l2akbar dyal l9ant ( la79ach houma soulala wa7da) kan yamakan 7tta kan , posta lklam 3la lmayo , lmayou dlb7ar machi del7ammam achnou lli y3jab lbnat wllftyan ... wach piassa wa7da wlla jouj bla kmam , kan ya ma kan , topic wlla fih lharaj w zz7am , bl7a9 ma ta7et hadra w ma 9ba7 lklam , ma tssam3at chi kelma te7t l7zam ... 7tta nad wa7ed khayna , la slam la klam , dar fiha khoumayni w lbass l3mam , w kharraj 3aynih w rkal b lgdam ! w rah jadd l9ant dar lih mn ba3d 7ala ... w ssakhan lih ttar7 tta chwina 3lih kbala ... w tayhou wst lbouldan y3aytou lih ghi 3aycha lbouwala ... nkhaf 3lik la tgouli sswaye3 bddala .... 7di mn 7fidou rah mn nafss soulala ...
    w lli dabbar 3liya b marlboro contr bande , nt3awen m3ah , ila kan jay zalagu ndir lih lkala ...

18. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

ach ghangoul lik,tbarkellah 3lik ddar sa9la wana bou7di kankarker[24h]

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wa 3andak tchayyri lol <D

20. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE