Blabla politique

Discussion dans 'Vos poésies' créé par Le_Dictateur, 30 Janvier 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    La majeure partie des arabes qui luttent pour obtenir la nourriture, les vêtements et l'abri dans le capot est ainsi concerné par cela, quel philosophie au sujet de la liberté et de la démocratie socialiste est habituellement malheureusement au delà de leur raisonnement.

    Ils ne se rendent pas compte que l'Amérique ne peut pas exister sans les séparer de leur identité, parce que si nous avions un certain sens de qui nous sommes vraiment, il n'y a aucune manière dans l'enfer nous permettrions à ce pays de le pousser est consensus génocide sur nos patries. Cette ignorance existe, mais elle peut être détruite.

    Frère parlent du changement et de travailler dans le système pour réaliser cela. Le problème est toujours être un conformiste est que quand vous essayez de changer le système d'en dedans, c'est le système qui vous changera par la suite.


    Il n'y a habituellement rien mal avec le compromis dans une situation, mais se compromettre dans une situation est une autre histoire complètement, et j'ai vu ceci se produire assez longtemps en quelques années que j'ai été vivant pour savoir que c'est un problème sérieux.

    Le monde arabe est une colonie énorme des pays dont les présidents sont des lâches face à l'impérialisme économique. Vous voyez, les pays du tiers monde sont les endroits riches, abondants dans les ressources, et plusieurs de ces pays ont la capacité d'alimenter leurs personnes affamées et les enfants que nous voyons toujours creuser pour la nourriture dans le détritus sur des films publicitaires. Mais les plutoniques, en d'autres termes un gouvernement couru par les riches tels que celui-ci et traditionnellement états européens accablants, forcent le tiers monde dans acheter les marchandises surestimées et inutiles tout en exportant les parties énormes de leurs ressources naturelles.

    A suivre... (SturGeoN)
     

Partager cette page