BLADIPHONE: Qui a essayé?

Discussion dans 'Téléphonie' créé par Fleur1, 12 Juin 2009.

1. Fleur1

Fleur1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé bladiphone (france-maroc)? je trouve les prix tres interessants et je me demande s'il y a pas une embrouille quelque part (qualité de son, arnaque...):confused:

merci par avance pour vos reponses.

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    L'offrre bladiphone consiste appeler vers le maroc depuis la france ts les jours vers des numéro bayn de wana de 18h à 19h , pour 9€90 soit 30h par mois

et si ta famille au maroc ma 3andhomch wana .. bladiphone leur envoie un tel gratos ;)

je crois ausssi tu dois acheter chi boitier a 70€

3. Fleur1

Fleur1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci pr ta reponse mais j'ai regardé deja un peu leur site... mais ce que je voulais savoir c'est si c'etait un bon produit et si ca marche bien?

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    ca je sais pas ... mais je crois ha tkoun la meme qualité que celle de wana
    de toute facon ,je crois c sans engagement donc tu peux essayer le 1ermois pour voir comment c'est ;)

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    kleema fait la meme chose, sauf que pour 16€ / mois (ou 4€ par semaine), tu as des communications illimitées vers wana /bayn !

6. Kamel92

Kamel92 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bladiphone et Kleema

Non le boitier de Bladiphone est gratuit quand tu t'abonnes pour 1 an sinon c 49 €. Tu peux appeler le Maroc de manière illimité tous les jours 24h/24 si tu choisis l'illimité Jour et Nuit ou alors le soir et WE si tu choisis l'illimité soir et we. Pour + d'infos

La différence avec Kleema est qu'avec Bladiphone tu peux appeler tous les numéros marocains alors qu'avec Kleema tu ne peux appeler qu'un seul numéro que tu auras choisi au moment de l'inscription.

Partager cette page