[BladWladi] Chapitre saca_raja

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par sadalif, 6 Juin 2008.

1. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    L'enfance et la jeunesse de saca_raja

saca_raja, est né au XXe siècle de notre ère à Z7iligua, ville autrefois surnommée la Venise du Maghreb.
    Issue d'une famille vivant dans la pauvreté la plus totale, elle due très jeune apprendre à se débrouiller par elle-même. Très tôt elle aida son oncle paternel si 7med moul saca, buraliste de son état. Journaux et tabac étaient ses compagnons tout au long de la journée, son oncle la laissant seule pour aller passer ses journées au hammam où il était kessal avec son ami de toujours Narnout (aussi membre de BW).

Elle ne s'interessa jamais aux magazines qui pullulaient dans la boutique mais plutôt aux cigarettes... Oh non elle ne les fumait pas, elle les collectionnait. Incollable sur la texture et l'odeur de chaque marque, elle pouvait, rien qu'à la vue d'un mégot, déterminer l'âge et le taux de cholestérol de la personne qui l'avait consommé.

Ses talents furent vite repérés et c'est au cours de sa dix-huitième années qu'elle fut embauché par son oncle maternel si l7oussayne moul 7anout, qui l'emmena avec lui à Casablanca.

C'est dans cette ville gigantesque que saca_raja découvrira le Widad, la Jerra et BladWladi, mais nous verrons inchallah tout cela dans nos prochains épisodes.

Restez avec nous et aidez nous à faire découvrir au monde entier saca_raja!

A vos clavier!!

P.S: pour ceux qui n'auraient pas compris... cliquez sur ce lien svp

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    chkoune 8ade saca_raja ??, wa9ila tu l'as inventé "sade 2alife", 7ite apparement mene les 43 personnes qui ont consulté le sujet 7ta 7ade makaye3ref8a [22h] tu es sur qu'elle existe ? <p

3. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    sade alife..khtariti chakhssya mourakkaba s3iba..machi sa8el l2i7a6a bkoul jawanib8a..chkhssya katet9adef bine touna2iyate moutana9ida..matalane:sacca/raja..z7iliga/casablanca..dam3a/ibtissama..lazeme ikoune wa7ed arrabi6 bine 8ade attana9odate..ou lazeme lba7te fi8 bache n9adrou netkalmou 3la 8ade chakhssya..bkoul mawdo3ya..l9adya khasse8a chwya dyal lwa9te......youtba3...

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    @raja_casa: wa koulchi 3arf8a ghil el khel3a ou ma dir... wa tgoul baghine ntkalmou fi Hassan II fi yamatou... [22h]

A 3ibad Allah ma kayn mnach tkhafou... ghil khadmou l'imagination dyalkoum​

@alabarik: 3endek el 7a9 a khouya li 8ada yed wa7da ma tssafe9ch... khassna nat3awnou. ) C'est un challenge...lol

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    o shno za3ma ana nkamal 3la le texte wala shno, shno elma3mool:eek: 7it ana man hadok ili kay3arfo saca_raja l7a9i9iya<D

6. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
  7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Sadooo<D hani n7awel loooll

saca_raja, une dame très méchante et hypocrite, déteste ses amies et cherche à connaître les inconnus. Une fois on s'est vu, elle m'a ignoré et sans que je sens, elle m'a pitché une roche, directement sur la tête, ensuite elle a couru en laissant une lettre en disant qu'elle rêve d'être vampire pour finir avec son entourage et de régner le royaume

1 personne aime cela.
  8. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    3ajib nta ya akhi sadalif 3ajib wallah ila 3ajib [02c] , kay 3jabni bzaf nqra lik tes interventions en francais franchement je me demande si tous les zmagri sont comme toi qu'elle image parait il pour les petits fils des émigrés de la 1ère génération et celles des....indigénes.

9. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    2ahhh o surtout dikk l'imazination<D

10. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    c'est claire !

11. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    @suzi: ti guelnalik 9ray les règles...

wesh bengaghiir... merci cousin... t'as vu bien ou bien... hhhhhhhh

Choukrane al 7bab, walakine bghinakoum tcharkou bi el 3arbiya, bi el français, bi el injliziya, bi chel7a... el mou8im li 7ab el khater...

Une seule chose, respectez les règles. ya3ni bla fercha, ya3ni bla tkharbi9, ya3ni dak chi dyal sdaaaaa33 lool

12. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    l2akh machi widadi par hazard ? [22h]

13. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Re:

Saca_raja à son jeune age, elle s'est mariée avec un vieil homme depuis qu'elle a décidé de quitter le foyer de ses parents. Bien évidement, sans argent sans abris, la pauvre petite saca, elle s'est débrouillée toute seule sans l'aide de son bonhomme, de bâtir son foyer. Grâce à Dieu, à l'age de 15ans comme çca, elle a eu trois jumelles, au faite je veux dire trois filles, de belles princesses, elle les a intitulé Nour Noura Nowara.
    Saca_raja, travaille toute seule afin de financer les besoins de sa famille.Tout le monde la blame pour sa petite taille ainsi que son jeune age..... Les voisins disaient qu'elle aimait beaucoup la peinture, encore avec le soutien de quelques hommes d'affaires, heureusement elle a eu sa boutique où elle vend ses œuvres d'art....

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    @Sadalif, rak fanane [:Z]

@Raja, wa7ed bakia dial casa 7tal lakher chhar ou nkhalsek allah itoub 3lik [22h]

1 personne aime cela.
  15. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    wakha wakha daba ngoulha lbak nta rak ma3rouf [21h] !!!!

16. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    lol, 8iya nournat kessale o ana mafkhbariche [22h]
    experte f la prévention des risques za3ma <D

alabarik, ma3raftche achno ngoulik sara7a, kantssena lba9iya mene 3andek bifarighe sabre :)

galek wa cha8ida cha8idone mine 2a8li8a [22h]

a si benguerir, re le sujet kay8dar 3la saca_raja machi 3la filadas (sadalif) <p​

1 personne aime cela.
  17. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    saca jara : maghyaaaaaaaaara wila galou maghyara tan tan tan wel ghiiiiiiiiiiira fiha ladda o mraraaaaa [:Z]

18. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    iwa 8ada 6ab3i wache ndire [19h]

19. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    ah ah ma tfekrounich f saca jara hit raha wahed l bent messmouma ma kat7mel 7ed ou ma kay7melha 7ed

20. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    saca_raja : fiha hadra bazzaf, matatskoutch men klame, o 7na fi li9a2ate WB matatsma3 ghir sotha bo7ditha, imposta7il chi 7ad yel9a força bach yblaci chi kelma,

1 personne aime cela.

Partager cette page