blanche neige a besoin d'aide

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par blanca, 22 Juillet 2006.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    mes chérs amis y'a que vous qui me reste pour vous parler de mon probleme qui me fait mal au coeur depuis un bon moment

bref je me sens seule dans cette vie malgré que j'ai une famille de des amis mais mon probleme je trouve pas quelqu'un qui me conprend a fond

et le pire probleme c'est que chaque fois que je m'approche de quelq'un qui je me sens vraiment besoin de lui et qui me comprend soit famille ou amis y'a toujours le destin nous separe le derniere des choses aujourdhui ma meilleure copine vient de m'annoncer aujourdhui qu'elle a éte accepté a la faculté a tetuan d'ou nous allons nous separer la chose qui m'a mis les larmes aux yeux par ce que je suis tellemet attchée a elle qu'on peut pas se separer

si elle a de la chance a lire mon sujet sache tres bien que je garderai ton amitié pour toujours et jamais je toublirai malgré la distance :(

2. blanca

J'aime reçus:
    160
    Re : besoin d'aide

mon probleme anani f koula mera kantla9a m3a chi 7ed ou karta7lou et avec qui je peut parler sans moderation et tt katjih chi dorouf qui njous separe parfois a jamais ou dima b7al hakda

vraiment je suis une malchanceuse :(

3. h@kim

h@kim Guest

khti wa7d l conseil li ymkan liya n9dmou lik! il faut apprendre a etre seul! rah machi dima hadi tl9ay hadouk nass dayrin bik! rah khsski t3almi ta3tamdi 3la rassk w ila mal9itich lmn t7ki , 7ki hil rassk! w 2ayi 7aja far9atk m3a sshabk rah le destin hadak ! rah bayji wa7d nhar koulha fine haymchi koulha kay9alab 3la raz9ou! t3almi t3tamdi 3la rassk! c`est mieux pour toi! wlah lmou3ine! [06c]

4. lallanima

lallanima Visiteur

J'aime reçus:
    0

je te comprend blanche neige moi ma meilleure amie on se connait depuis l'Age de 6ans s'est mariée est partie en France j'étais contente pour elle, mais je te dit le jour de son mariage j'étais frustrée je croyais que c'est fini son mari va la séparer de moi mais tu sais les circonstances ont changé et c'est moi qui est partie au Canada avant même qu'elle parte en France, c'étais pas facile la séparation mais on a gardé le contact pareil elle en France daba mais tu sais comme h@kim t'as dit il faut compter sur soi même et apprendre à être autonome et enfin de compte tout est momentané dans la vie en d'autre terme dawal alhal mina lmouhal

profitr de ton moment présent et radda fid Allah, tu sais pas ce que Demain peut te résérver (lkhir Inchallah)

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@bayda2o talj: nti 3andke 7al waa7ed, khassek tzewji b shi 7ad yfahmek w tebghiih w yeb9a diima 7daak...khoudini ana [17h]

6. blanca

J'aime reçus:
    160

abou 3ayn 7amra2 wa9ila beli 3ndek l 7e9

aji ch7al be3da ghat3tini f sda9?

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153

@blanca, khelli dakshi ta netfhmou fih par mp, rah kaynin l3edyane hnaya [22h]

bon jawaban 3la moushkila dialek: le probleme assassan mashi wash dik la personne intime ghatfar9i m3aha awla la, lmoushkil, howa wash t9adri teb9ay 3la ssila m3aha mazal be3d lfira9 awla la??

8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : blanche neige a besoin d'aide

2a3ta9ido ana lmochkila lma6ro7a 8ona wa 8owa mochkil 2alwi7da 2allati to3ani min8a 2al2amira bayad 2athalj 9ad 7olat bifadli tadakhol wa cha8amat 2alfariss 2a7marol3ayni [:Z]

PS : matnsawech t3ardou 3lina lguzara w ana lil3orss

9. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : blanche neige a besoin d'aide

blanca, ma tab9aych trabbi lkebda bazzaf,
    rah zmen hada
    :(

10. RedEye

J'aime reçus:
    4153

3andou l7a9 lkebda ila makanetsh metbou3a men lbaladiya matakhdihash [22h]

psst kif ma galt lik kayban lia l7al dialek nti howa an amoureux y3emar 9leyab dialek

11. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

mn wa7ed nna7ia red3eye 3endou l7e9 rah 3liha kangoul bnedem itzewej bkri...
    mn na7ia khra :-( rah 9telni 7al lmgharba...l2insane (l8edra dl evolution ;-) )"7ayawane ijtima3i" may9derch i3ich bou7dou.hna mni kanchouf drari sghar tay-le3bou fzen9a tan7sedhoum la7e9ach 3endhoum dorof tkhelihoum dima mjmou3ine machi b7ali chi fmirikane chi ffranca chi frabat ....tadouz lwe9t teyl9a bnedem rasou bou7dou w le group dielou hir virtuelle
    hada machi i7sass dielek we7dek lkebda ghadi t9se7 walakine hadchi machi m39oul...

12. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

iwa fin mchaw 2a9zam sab3a, debrou 3la chi contrat fel kharij??

c la vie tatejme3 w tferre9, tu n'es pas la premiere et tu ne seras pas la derniere, tu feras d'aure connaissances inchallah, c impossible qu'on reste seul!!

13. blanca

J'aime reçus:
    160

de ma natur je suis quelqu"un que j'aime pas affronter un monde qui m'appartient pas

ana je trouve pas chez la plupart mon monde alors je tend vers mon monde unique qui est la sollitude souvent je reste seule affronter mes problemes seules par ce que j'aime pas parasiter les autres mais quand je trouve quelqu'un a qui je fais confiance et qui s'interesse a profond a mes affaires ettaout la ca change tout

@redey fin howa had l 9elb li ghan3emrou b l'amoureux nkhwih be3da mn al machakil dial al 7ayat surtou que je passe wahed la phase tres delicatee dans ma vie ou plusieurs problmes me rencontrent :(

14. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

khti tayban lia hadi machi chi mochkkila wa3ra ghir nti hassassa bzaf amma 9adiat lafra9 fa hadi chi haja 3adia walaboda tayji nhar w taytfara9 fih bnadem ana ga3 hakmat 3lia dourouf w hajart lkharij kent ba9i sghir yallah 18 ans machi sahla bach tba3ad 3la ga3 nas li tat3raf 3la ta famille 3la tes amis 3la kolchi mais m3a lwa9te tatwalaf ta dir autres amis et la vie continue tanti khti ghir sabri daba twalfi la vie sans elle wal hayat dima tastamirr ;-)

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Blanca: je vis la meme situation que toi ou bien je l'ai vecu et j'ai appris a vivre seule ds mon monde a moi, j'ai des "ami(e)s", des connaissances mais je sais qu'un jour que je me separerai d'eux.

c la vie, c le destin et il faut apprendre a s'adapter

ne t'en fais pas [06c]

16. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

tu traverse une phase de depression et pour s en sortir le pire est de s enferme sur sois et de vivre son monde ca ne fera qu acsentuer tes paines
    tout est remplacabl et des fois il faut savoir donner du temp pour se faire accepte ou comprandre

17. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

essaye à khti t'améliorer le coté social, gelssi m3a nass reste simple [06c]

18. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

non surtt arret detre trop 7nina
    comme on dit trop gentil trop con
    donc apprend a etre un peu mechante !! a mon avie c que comme sa que tu peu creer un ptit univers d'independance

19. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

c la vie ,elle vaut meme pas la peine d etre vecu 2a2 ash kangol ana [17h]

katwk3 bzaaf had al kadiya mais il faut bien apprendre a vivre seul .ca m est arrive w lhamdelah ijtaztoha bi najah :D 2 ans de solitude w lgherba obiiiiikhir

sinon lah yzwjek ;-)

Partager cette page