Blatter en plein délire

Discussion dans 'World competitions' créé par osiris, 10 Juillet 2008.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Blatter en plein délire

Décidément, les hautes instances du football français ou mondial feraient bien de se taire parfois. Joseph Blatter, président de la FIFA, s'est montré choqué par la volonté de Manchester United de vouloir conserver contre son gré Cristiano Ronaldo.

Le président de la FIFA n'y va pas par quatre chemins et a osé évoqué le terme "d'esclave des temps modernes" en parlant du joueur portugais. Mieux même alors que son rôle est avant tout de gérer le football mondial et non la vie des clubs, il s'est permis d'ajouter : " "Si le joueur veut aller jouer ailleurs, alors une solution doit être trouvée, parce que s'il reste dans un club où il ne se sent pas bien, ce n'est bon ni pour lui ni pour le club. Je suis toujours en faveur de la protection du joueur et s'il veut partir, qu'on le laisse partir".

On en viendrait plutôt à se demander si Blatter n'aurait pas des intérêts communs à défendre avec le Real Madrid en se permettant ainsi de s'immiscer dans une affaire qui concerne deux clubs. On ajoutera aussi que Cristiano Ronaldo, "l'esclave des temps modernes", touche 640 000 euros nets par mois juste en salaire. Pas mal pour un esclave qui a un contrat à respecter non?

Eurosport

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Blatter soutient Ronaldo

Sepp Blatter, président de la FIFA, a déclaré qu'il était favorable au départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, si tel est le souhait du joueur. "Je suis pour la protection du joueur. Si le joueur veut partir, il faut le laisser partir", a-t-il délcaré au sujet du Portugais de Manchester United.

Eurosport

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    tleft mab9itch 3reft fin nched:

je suis d'accord avec ça: touche 640 000 euros nets par mois juste en salaire. Pas mal pour un esclave qui a un contrat à respecter non?

et au meme temps je suis d'accord avec cette phrase:

Si le joueur veut partir, il faut le laisser partir", a-t-il délcaré au sujet du Portugais de Manchester United.

mais quand je reflechie bien je trouve qu'un joueur est obligé de respecter son contrat :)

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    @ Fanida : kayen wa7ed l bande f 9anoune diyal l fifa kaygoule ila le3abe fate 3 snine m3a ay far9a 3ando l7a9e yenta9el fine ma bgha b charte ana lfari9 jdide ykhaless l 9dime lmo9abile diyal douk leflouss li ghadi yched la3abe 7eta la fin diyal contrat diyalo m3a lfari9 lawele.
    ghir hna real ma bghatch telja2 l had lband bach ma trawenhach m3a MU , 3andhoume masali7 m3a ba3diyathoume :rolleyes:

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Blatter: C.Ronaldo réagit

Le président de la Fifa Joseph Blatter a reçu le soutien de Cristiano Ronaldo après la polémique lancée sur la situation "d'esclave" que viviait ce dernier à Manchester United.

Je suis complètement d'accord avec le président de la Fifa. Ce qu'il a dit est correct. Mais je ne veux pas en dire plus. Il n'y a pas d'accord avec le Real Madrid et je ne sais toujours pas où je vais jouer la saison prochaine" a déclaré l'attaquant portugais.

Eurosport

6. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    بيليه يرفض "عبودية" بلاتر و يطالب رونالدو بالالتزام بتعاقده مع مانشستر

رفض أسطورة كرة القدم البرازيلي بيليه اليوم السبت تصريحات جوزيف بلاتر رئيس الاتحاد الدولي لكرة القدم (فيفا) حول وجود شكل جديد للعبودية في كرة القدم ودعا النجم البرتغالي كريستيانو رونالدو بضرورة الالتزام بعقده مع مانشستر يونايتد.

وأكد بيليه ، الذي يزور بريطانيا حاليًا للمشاركة في مباراة خيرية ، "أنت عبد إذا كنت تلعب بدون مقابل أو بدون عقد ، وإذا مضيت على عقد فإن عليك أن تلتزم به وتعمل من أجل التزامك".

وأضاف بيليه /68 عامًا/ "عندما ينتهي عقد رونالدو فسوف يكون له حرية البقاء أو الرحيل كيفما يشاء".

وكان السويسري جوزيف بلاتر رئيس الاتحاد الدولي لكرة القدم اتهم مسئولي الأندية بأنهم "يستعبدون" لاعبيهم مطالباً بانتقال لاعب مانشستر يونايتد الإنجليزي الدولي البرتغالي كريستيانو رونالدو إلى ريال مدريد الأسباني ، في مقابلة أجرتها معه شبكة "سكاي نيوز" الإنجليزية.

وفاز رونالدو /23 عاماً/ بجائزة أفضل لاعب في إنجلترا خلال الموسمين الأخيرين اللذين فاز فيهما الشياطين الحمر بلقب الدوري كما سجل خلال الموسم الماضي فقط 42 هدفاً في مختلف المسابقات ليساعد الفريق على الفوز بدوري الأبطال الأوروبي للمرة الثالثة في تاريخه.

ويرتبط رونالدو بعقد مع مانشستر يونايتد يمتد حتى عام .2012

kooora

Partager cette page