Blocage de donnation de points de réputation !!

Discussion dans 'Aide' créé par L9ant, 29 Décembre 2008.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Bon, j'ai reçu ce message (à plusieurs reprises...). Je trouve ça injustifié, mais bon, je comprends que certains membres s'adonnent à cette pratique d'une façon abusive. Mais là, j'ai vraiment admiré un post, alors, pour pouvoir débloquer la situation, je suis allé attribuer de plus de 6 membres d'une façon aléatoire (sans raison rien que pour contourner ce truc, ce qui met à nu ce blocage !!!) et je reçois toujours le même blocage !

Question : Comment lever cette restriction ?? Car il se peut qu'on soit admiratif de posts du même membre de trois fois à la suite ou même plus !!

1 personne aime cela.
  2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j'ai le meme probleme.

il faut donne des points a 20 membres avant de revenir au 1er. c'est trop

3. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    me too !!!!
    wak3at li

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    tu as raison mon frère, mais le problème c l'abus dans l'autre sens.

imagines tout le monde peut donner des points de réputation à tout moment à n'importe quelle personne en plsrs reprises.

ça sera pas un autre abus ?

ce que je propose pour éviter ce problème c de donner à la même personne une fois par 24 heures comme ça tu seras pas obligé de faire le tour pour recommencer ;)

ach dher likom f had proposition ?

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Je suis Pour !

6. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    Mdddr ... cmt vous vous prennez la téte avec es points de reputation qui ne servent a rien !!
    Y'en a qui ont du temps a perdre vraiment !!

1 personne aime cela.
  7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    quand on a -14 points c'est vrai qu'on se prend plus la tete avec la réputation

8. shenoah

J'aime reçus:
    28
    pasque tes 600 points ils te servent a qqchose ? que dale que t'es est moins mille ou mille c'est la meme chose !

9. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    non c'est pas la meme chose la tu as -17 tu es sur la bonne voix
    ca montre a quel point on t'aime sur le forum et on approuve ce que tu dis
    c'est bien k'a chaque fois qur tu postes un sujts on t'enleve quelques points comme ça tu vas commencer a réfléchir un peu avant de posté des betises
    bonne journée

10. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Bin moi je suis pas la pour etre aimé sur le forum ni pour me faire des amis .... et personne n'est la pour ca ... sinon y'a des sites de rencontres pr se faire des amis et etre aimé !
    Un forum c'est pr donner son opinion et c'est pas pasquon a pas la meme opinion que les autres qu'on doit avoir une sale reputation .

11. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ecoute moi naima stp et essai de comprendre pour une seul fois dans ta vie

un forum c'est pour donné son point de vue en respectant les autres
    ce forum est marocain donc il represente tout un peuple tout ce ke tu vois et tu lis ici c'est un maroc miniaturisé
    si tu conais pas les marocains et que tu ne respecte pas leur sentiments leur culutre et leur facon de pensé vaut mieux que tu garde tes opinions pour toi meme

et pour les amis moi j'en ai bcp ici et les gens ici se rencontre bcp et il y en a meme qui se voit d'une façon réguliere
    c'est pas parce que personne ne te dit bjr que les autres ne le font pas entre eux
    essai d'etre marocaine et tu viveras mieux
    ad3ouki ila tamaghrob

12. shenoah

J'aime reçus:
    28
    C'est normal que vs etes nbreux a vs voir , vous etes bocou de casa Mais ca s'appelle pas des amis ca , des connaissances juste ou des copains ... mais pas des amis
    Et moi ossi j'ai rencontré une personne de ce forum
    Et je suis marokaine au cas ou tu le saurais pas ... et je ne critique pas je ne critique rien du tout , je ne fais que constater

13. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    si si des amis je parle pas des rencontre oficiel du forum mais des rencontres entre amis
    et il ne sont pas que de casa mais ils viennent aussi de l'etranger

etre marocain c'est pas rien que le dir mais le vivre aussi tu as deja vu un français qui ne parle pas français? toi tu te dit marocaine et tu ne comprend meme pas notre langue

pour etre franc avec toi je te conais pas c'est vrai et je te juge pas parce que j'ai pas le droit mais comme tu le fais toi tu constate seulement je vais constaté moi aussi et je dirais ce que je pense

tu aimes etre diferrente des autres te démarqué a tout prix meme en disant un peu de n'importe quoi
    les tabous pour toi se limitent au sexe et a la religion
    pour toi tout le monde se trompe tu n'es jamais d'accord avec quelqu'1 sauf alex de temps a autre
    pour toi la femme marocaine qui vit au maroc est une femme analaphabete des deux cotés (ma 9ariach et pratique le sexe anal)
    les hommes qui vivent au maroc sont tous des 3roubia qui ne pense que sexe et qui cherche soit un mariage avec une gawria soit baisé bnat nass et protégé leurs soeurs

je ne te juge pas je constat ce que tu fais sur le forum

elle est belle la foto ke tu vien de mettre mais le maroc c'est pas le drapeau le maroc c'est un pays c'est comunauté c'est une culture c'est une religion partagé c'est des principe partagé c'est un peuple qui a sa propre facon de vivre et qui n'a pas besoin d'idées moderniste parce qu'il a sa propre modernité

1 personne aime cela.
  14. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    wa shenoah, wa ha l3ar ha 7jer l3afia , ila ma diha f shtatek ashno 7ragha

wa newadti fina soukar welmel7a wlibzar

15. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Ayoub : ne te casses pas la tête allah ykhallik, tout le monde est d'accord avec ce que tu dis, nous sommes parvenus a tisser aussi bien des liens d'amitié que de fraternité entre wladbladinautes au file de toutes ces années hamdo li allah, alors s'il y a des gens qui s'obstinent à pas vouloir y adhérer ce n'est pas grave.

En réponse au sujet, je suis tout à fait d'accord avec l9ant, c'est frustrant d'être bloqué chaque fois qu'on veuille attribuer des points de réputation pour un poste que nous apprécions.

A défaut d'autre proposition, je suis d'accord avec celle de bolk

16. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    J'approuve aussi ta proposition, Bolk, car il m'arrive le même problème quand je veux agir sur la réputation de quelqu'un.

17. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j'aprouve egalement cette proposition

18. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Bon, on approuve on désapprouve, mais je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de communication de la part de l'administration, ni de réponse (positive ou négative). Et ceci pas seulement pour ce sujet particulier, mais pour beaucoup d'autres des sections 'Aide' et 'Boites à idées'. Et des fois je me demande, à quoi servent de tels sujets (ou sections) si on obtient pas de réponse, au moins on sera fixé sur notre sort.

Question à l'administration : Est-ce que vous discutez les propositions formulées par les membres en interne ? Si oui, combien dure le délai de traitement en moyenne et ,pourquoi certaines propositions restent sans suite ?

Votre réponse nous (les membres) incitera à continuer à faire des propositions !

19. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    On attend la réaction de l'administrateur le seul qui peut agir ou changer.

alors lorsque tu veux adresser un message direct à l'admin y a plsr moyens

comme j'avais fait depuis longtemps [ avant même que je serai modo ]

Merci cher L9ant :)

20. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Iwa dirou n9ilab 3la Bibou w désigniw un autre administrateur qui soit plus présent sur le site... [36h]

Sérieux, pourquoi ne pas proposer à Bibou de désigner un deuxième Admin (comme nournat le fût dans le temps), comme ça, le temps de réaction sera plus court ! Yallah drab 3la rassek :D

Eh... Nssit rassi w hdert bzzaf f ssyassa, nkhaf 3la rassi ? [21h]

Partager cette page