Blog de 9itéééé

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par aminounou, 7 Mars 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    mate bda7k 3al jit b7al TOM CRUISE loooooooooooooooool

2. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Hada wa9ila banlia chi wa7ed bgha lkhedma fhad la personne et dar blog hit dik lhedra mo7alch wash ygolha lwa7ed 3la rassou. et dik la derniere photo est modifiée b chi logiciel dial traitement d'image (photoshop...) o zaydin fiha ch3r, donc je suppose que mechi howa li dar le blog shi wahd bgha ychouwho w Allaho a3lam. en plus quoi qu'il en soit hadi raha lkhli9a dial Allah, o 3ndi sou2al lhad nass li tayseboh o tayd7ko 3lih: Ata3ibo lkhali9 am al makhlo9?

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    chfte les commentaires koulchi kay sebb fihe <p bel 3akss khass tchej3ouhe bach izide fihe o 7na nzidou f <D <D <D

4. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    malhom kay3ayro fih maskin, rah khel9at allah hadik

5. polo1000

polo1000 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis mort de rire !!!

Si vous lisez les commentaires, c'est trop fada...!!!

C'est ou que tu as déniché ce site,en tout cas je suis éclaté de rire, ma mâchoire a faillai tomber <D:D:D[05c]

6. polo1000

polo1000 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il y a même qq' 1 qui a fait un montage sur youtube !!?? : http://www.youtube.com/watch?v=RAJxWRDubGs

c'est bizarre, il y a des commentaires sur les photos qui l'insulte, en plus sont diffusés !!!

sur les blogs de skyrock, le blogeur valide les coms avant que ça soit diffusés. Là, on remarque la majorité des appréciations sont discriminatoires.

Ma conclusion, c'est qq de son entourage qui a crée ce site contre cette personne pour se moquer de lui.

A vous....<(

7. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Publicité de blog !
    Hors charte !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page