Bnadam Sayam Bjmil.....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sajid@, 5 Octobre 2007.

1. Sajid@

Sajid@ Fnikicha

J'aime reçus:
    13
    wach matatla7doch bnadam f ramadan kitawli khaso 3a fin ylsa9 o m3aman ytramdan
    wa3rfto ana b3da hdaya flkhadma chhal mn mohadat tayw93o f nhar bla 3adad taybdawha blhdra hwya tatlkah chad fih ha li jayab zrwata ha li mha hta ldarhom o jab jnwya o jay tay7ayah --- ahno daba wlah hta nftar m3aaa........------l harib f l amar ana hta l3yalat wlaw ylasko f rjala [21h]
    wach taysomo had nas bsif ?
    wla z3ma ah9a rani saaaym o kaaa3i?[22h]

2. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    yallah daba meme pas 10mnt khdit wahed paus ou nzelte ndreb tella fla rue wahed jouj tayfou wahed dreb lakhor bmous ou tab3ou bhdida

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ana be3da tayew9e3li l3ekess fe ramdan tankoun ghi 3la seba we ay 7aja tade7ekni [22h]
    appart la fameuse dernière heure avant le ftour ou il est préférable de ne pas m'adresser la parole [22h]

4. Sajid@

Sajid@ Fnikicha

J'aime reçus:
    13
    yaaakk ewa mamatch ghi 9atlouh[22h]

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    cha3el 1h par jour ca va, le pire howa hadak li tayenoud m3a 15 h dial le3chiya sakhet 3la lwad3iya we khassou ghi fi men yeched[22h]

6. Sajid@

Sajid@ Fnikicha

J'aime reçus:
    13
    akaynin li taysomo ghir 2h f nhar kolo khamar taynodlik f dik 4h taymchi hda bab l colege hadi 3ryana hadi fatra hadi sayma (astro roskom mat3rfo la li sayam la li mkto33) [21h]
    wata khoya sir of i chghol t9dih!!!!

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ghir fil maghrib ili hakak[16h][16h]
    ama hna 3andna, le musulman(e) mnin kayshofak kayad7ak m3ak et il te di le salam même si il te connai pas<D

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    lah ye3awen il rest une heure et demi pour le moghereb je vais y allé avant de me transformer [22h]

9. Sajid@

Sajid@ Fnikicha

J'aime reçus:
    13
    va akhoya va ma9adin 3la sda3

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    L3roubiya kaygoulou..Mamatch..gha d8so8 lkhayl

n.b: T3awdi t3ouwji l8dra..nwlliw f had topic 66ayé7 ktar mn nnayéd [36h] Malék mramdna oula sayma bjjmil[22h]

11. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> En genèral les personnes qui se disputent pour un oui ou pour un non durant le mois du Ramadan sont des personnes soit accro à la cigarette soit à la drogue soit aux deux donc devant ce manque ils commencent à se disputer et dans certains cas c'est des personnes qui n'ont rien à faire mssalyène

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    malek a khti khedama 7da lgorna [22h]
    ana be3da lyouma derni jou3 bezaf [03c]
    o macheftch bezaf dyal lmdabzate had l3am <D
    ahh nssit 3ad daba même pas 20 min jay o tayban liya wa7ed chad wa7ed o tayenzel 3Lih b 9er3a dyal javel khawya [24h] welah manekdeb 3likoum [24h]

13. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Le ramadan améne a 2 type déindividue :

Le premier cas : celui qui va sénérvé pour un rien mais vrément pour un rien juste pour le plaisire de casser la tete c tout, donc en gros il va part tout les moyen chercher la merde avec tout et tout le monde meme avec une personne de qui il a peur habituélement, le ga en dirai il est monté sur des pille qui ne suze pas

Le deuxiéme cas : celui qui le ramadan la vrément tuer il est télement ko qu'il parle avec tout le monde, tout et tou le monde lui semble beau et gentille la vie pour lui elle est belle est rose en gros en dirai un drogué bien mais bien chouter quoi et tou sa par manque de
    vitamine

14. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    c'est l'effet de l'hypoglycémie !!!!

lorsqu'on jeune le taux glycémie diminue dans le sang (hypoglycémie), alors bien que le cerveau consomme à peu près 70% du glycose présent dans le sang.

l'hypoglycémie a pour effet donc la diminution de la concentration , la fatigue , on sent une malaise , c'est pour cette raison que les gens sont aussi nerveux et agressif. surtout vers la fin de la journée on sent la fatigue totale et les troubles accompagnés d'un visage crispé [22h] , mais juste quelque minutes après la rupture du jeun on revient à l'état normal.

c'est une grande exhortation à méditer , ça montre vraiment notre faiblesse lorsqu'on est privé pendant une courte durée de nos besoins nécessaires , cet être huamin qui est aussi faible ne veut pas obéir à dieu , dommage pour lui !!!!

---------
    Affligeant

15. Sajid@

Sajid@ Fnikicha

J'aime reçus:
    13
    takriban dnya 3adna f marok wlat kolha gorna .....fin mamhiti tatsma3 chi 9tal chi wlat ro7 d bnadm sahla 3and bnadm [21h] lah ystar

p.s: 9er3a d javel khawya[37h] dyal zaj wla dyal mika[22h]

16. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    dyal lmika [22h]
    walakine 3alam welah [24h]
    dommage makentch haz m3aya mon portable bach nfilmihoum [22h]

17. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    8ad naW3 d"bnadem tay sommo bla gana, f79i9toum tan, 7ess bi8oum f7al la bezzo sawm 3la rassom... ou tay diro sebba bach Ifetro <D

Partager cette page