bnat bladi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par safaa4001, 21 Août 2005.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : bnat bladi

Sofia : monalisa ne veut pas dire que le petit ami va le faire explicitement et de façon directe. Mais sans rien dire : Lorsqu'on est en relation sincère, filles ou garcons, on veut plaire et garder son autre moitié, cela nous pousse parfois à faire ce kil veut ou ce kon sait kil veut sans le dire, et même si on est pas tt le temps d'accord.
    Et si la fille se rends compte que son copain apprécie les vêts de mode, elle n'hésitera pas à la suivre. Après ca dépend aussi de sa force de caractère, de son degré d'amour... comme on dit l'amour rend fou.

2. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : bnat bladi

Mouhcine je suis d accord avec toi, mon fiancé me fait des remarques parfois et ça me fait chaud au coeur parce que je me dis que kayghir 3liya et que kaykhaf 3liya. Mais il m est arrivé de voir des garçons qui frappaient leur copine sous pretexte qu il a la meme autorité que ses parents, et bien sûr ça ce n est pas tolérable donc on est d accord :)

Mouhcine tbarkallah 3lik akhoya, ça me fait plaisir de voir qu il ya des wlad bladi qui pensent comme toi, llah ykattar men amtalek .. [06c]

3. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je crois que c'est humain! Se distinguer pour s'affirmer. Ce n'est pas typiquement féminin, c'est général. Ce n'est pas par faiblesse ou par manque de confiance, c'est par besoin de survie, d'écoute et de considération. Personne ne veut vivre dans l'ombre, personne ne veut passer inaperçu dans ce monde où des milliers de gens concourent! Se mettre en valeur (pas forcément physiquement) est une marque d'existence. On n'y peut rien puisk on est en intéraction avec la société et les individus qui la composent!.
    Mouhcine: C'est exactement ça ce que je voulais dire, merci de l'avoir mieux dit ;-)

Partager cette page