Bnat CD......

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Angelika, 23 Décembre 2005.

1. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Bnat CD......

SI TU VEU JE PEU TE POSTER LES FOTOS JE LES AI
    APRES GOLIA WACH C VRAI HAD LES PUTES DRAWACH

2. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Bnat CD......

Mon frere ya des gens qui se jettent dans la mere (et perd leur vie) pour s'enfuire.
    une femme,elle a d'autre moyen avec moins de risque
    elles ont essaye,mais malheureusement pour elles, c mal termine

Les photos je les ai vu,c la honte,j'etais degoute d'etre marocain.....mais apres ca tu reflichis et tu dis on est tous des ( Msaken).si ca marchait,une d'elles est maintenat en belgique marie avec un journalist et la vie est belle

3. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

MAI KES TU FAI LA MON FRERE TU JUSTIFIE LEUR COMPORTEMEN OU KOI CE SONT DES PUTES ET ELLES RESTERON TTE LEURS VIES DES PUTES DES PUTES DES PUTES

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

pedrovky@ tkays 3la lmicro ra sm3nak mzyane.je suis de ton avis mais y9dr y3fou 3lihoum moulana!!

ina laha ghafouroun rahim lay3sak lmoujtama3 7ta hna khasna nsmhoulhoum!!w zid 3la hadchi ra makrhouh 7ta houma y7afdou 3la charafhoum w karamthoum walayni dourouf li hkmt 3lihoum

5. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

non je justifie rien et c'est un acte non-acceptable et pas tolerable et c contre tous traditions et religions qui existe sur notre planete (on est tous d'accord la-dessus).
    mais au lieu de les condamner ,faut analyser pourquoi ils ont fait cela et trouver des solutions.
    maintenant ca va rester la meme chose ( et encore plus meme) ,la difference y'a plus des fotos ( tt le monde a compris c koi internet).
    et je te le jure ce se passe 1000 plus pire de ce qu'on a vu,mais si on fait rien c ca le scandal

6. hamid25

hamid25 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Moi j ai an autre avis sur ce qui s est passé au Maroc, maintenant c est Agadir après ça va être le tour des autres villes, je vais vous dire pourquoi
    Le Maroc, il essai d encourager le tourisme par le baie des investisseurs étrangers (des swa3das des suisses .....) , En construisant des hôtels, des stations balnéaires, des villages haute gamme.....) . Je ne suis pas contre surtout que tout ça va crier des postes de travail pour les marocains, le problème c’est que l’Etat construit que ça et rien que ça,
    Alors que au lieu de créer de la mixité dans des villes, on se focalise que sur un seul coté
    Ils sont ou les bibliothèques publiques ? Ils sont ou les théâtres ? Le cinémas ? Tous les services culturels ? logement économiques , locaux pour des associations et….ET …ET ….)
    Quand on regarde l’exemple d Agadir, on s’aperçoit vraiment qu il y’a un problème d’équilibre, et quand on se promène sur la zone touristique : Il y a que la plage, des hôtels, et des cafés, il est ou le reste da la ville ? Regardez d autres villes dans le monde entier et vous allez vraiment sentir le différence.

Et je croix, l’Etat a déjà tracé un objectif, c est d’avoir un certain nombre de lit pour 2010 (je me rappel plus du nombre) ils ont déjà lancé plusieurs projets de stations balnéaires,
    Il y a aussi un projet sur la rive de aboura9ra9 vers rabat et salé ou il vont construire que des hôtels haut gamme, des immeubles haute standing, et rien d autre ni services de culture ni service d’éducation, enfin rien pour les vrais citoyens et moi je trouve que ce genre de projet n offrent rien a la population, au contraire ils engendrent que des problèmes à moyen terme et à long terme , (comme les filles de cd )

7. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ajoute Hamid,
    il faut selectioner les touristes et faire un visa (pas dur mais selectif),
    c juste un junkie europeen (je pisse sur la putain de sa mere) se prends pour un King chez nous
    (ca me rends fou quand je vois ca l'ete chez nous)
    meme avec un dossier judiciaire noir,on s'en fout il est blanc et avec un passport rouge.
    et les arabes c'est un chomeur de merde et on dit (chuuuuuute saoudi,bcp flouss).
    un petit control et selection pour les touristes (meme europeens).
    ca va limiter le nombre mais ca sera la qualite qui chereche a decouvrire notre pays et pas autre chose

8. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

je suis tout à fait d'accord avec toi. li dar denb yestahel le39ouba point à la ligne. le problème dyalne howa kol wa7ed kay7awel y7ayed 3lih lmas2ouliya et hadi trabbina 3liha men sghorna. (malek a flan jiti m3attel lkhedma; ra hrab 3liya toubiss )

Partager cette page