Bnat Rabat: 1ér groupe (filles) de Rap Maroc'1...

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 11 Avril 2006.

1. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Bnat Rabat: 1ér groupe (filles) de Rap Maroc'1...

[24h] hadchi li kent baghi ngoul ..
    [24h] khafthoum ilas9ou lia .. jarima ddid al mar2a
    ma style ma setta hamesss .. ara baré3 chikhaaat o zhou o nachat .. aywa .. l bout a hmida l bout [24h]

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Re : Bnat Rabat: 1ér groupe (filles) de Rap Maroc'1...

A feeeenek a el 3ayta?? Ou Stati ou Tagada??? Khalini min el Hip Hop commercial...(même si il reste de trés bon rappeur marocain...Rwicha, 7Ada ou 3aki...Ah bon c'est pas des rappeurs désolé alors!)

P.S: A ceux qui gueulent des que l'on parle du hip hop, sachez que c'est l'art de la rue au States et en Europe issu des milieux défavorisés, pour crier leur désespoir et leur misère machi bach nghawet 3la baba ou mama 7it ma chrawch li akhir mercedes...

A bon entendeur salut!

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais non chocolate !
    pkoi nulle ! je ne suis pas d'accord avec elles a 100 % les com's ke jai lu ne presage rien de bon mais souhaitons leur qd mém bonne chance ma cherie :) qui sait pt etre kelles sont vraiment capable de qlq choz !!
    en tt cas moi je ne me permet pas de les juger mnt je me sufis de leur souhaiter bonne chance en attendant d'ecouter leur tube

4. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Bnat Rabat: 1ér groupe (filles) de Rap Maroc'1...

c un point de vuie a respecter aussi
    mais je ne vois pas pkoi une fille ou un garçon qui ont envie de faire du rap sont aussi condamné !!
    laissons les tenter leur chance !! et encourageons les du mieux ke nous pouvons !! c la jeunesse marocaine qd méme !
    je me rappel en lisant la bio d'un chanteur celebre je trouve souvent kil faisé parti d'un group quand il été ados ou un truc com ça :)
    je ne le defens pas car je ne connais pas leur musik enfin le styl oui mais j'ai jamais ecouter un morceau de leur production sauf ke je ss prete a faire le pas !! et si c ces deux petites filles nous etonnaient !!!

LE BENIFICE DU DOUTE on l'accorde mem a un meurtrier alors pkoi, pas a une jeunesse qui s'exprime !!
    et arété de voir ke c de la debauche et rien d'autre !

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

lool ana dehakete o salite
    l'histoire deyale l hip hop 3arefineha o 3ayechineha o machi ta li radi teweriha lina et c'etait pas en europe a sat c'etait au state seulement :D
    et je vis dans le milieu que tu viens de citer [24h]
    ta tegawete 3la babake o mamake a sat hite ma cheraweche like mercedes [22h]

6. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

@Wayeli: J'espere quand meme que tu as compris le sens de mon propos ... le but n'etait pas de faire un speech sur l'histoire du HH...
    SI tu aimes le rap tu sauras qu'il y a quand meme une difference entre Kanye west et Snoop Dog...
    Ou ma tf8emnich ralat.
    De quel milieu tu parles a sat?? le premier ou le deuxieme?

7. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

hadake deyale 3zawa a khoya rani 3ayeche m3ahome rire homa [24h]
    welawe taye shaboni ta ana 3azzi [22h]

Partager cette page