bnatbladi beauty center.

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par lahlou131, 25 Août 2005.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    dans se forum toutes bnat leblad qui ont un problem une question - beauty related- bien sur .comme c une rubrique beauty ont vas tous essayer de l aider .meme les question les plus intimes seront le bien venue.

2. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    ont commence par fleur rare.

@lahlou chouf liya 3afak chi wassfa pour les taches de rousseurs stp rah wajhi kollo 3mar

3. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je commence moi,je vx des recettes de masques de l'argile vert..merci d'avance :)

4. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Pour ce qui est des taches de rousseurs...ce n'est pas une maladie ou une anormalite, on est ne avec...c'est une pigmentation de peau et il n y a aucun moyen de s'en debarasser. s'il y a des produits qui disent qu'ils peuvent s'en debarasser, c'est juste de la propagande pour vendre leurs produits, et tu peux irriter ta peau ou bien provoquer des dommages irreparables si tu en utlise.

alors fais attention.

Il faut juste se proteger la peau du soleil avec un ecran total parceque la peau des rousses est fragile . et puis les taches de rousseurs c'est mignon..pourquoi tu veux les cacher...c'est ta personnalite et il faut s'en etre fiere.

c'est mon opinion en tout cas et tu peux en avoir une autre. :)

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : bnatbladi beauty center.

notre chere choco a tout dit mais je voudrais ajouter une chose, les taches de rousseurs kayzidou iktarou avec le soleil, je conseille l'utilisation d'un ecran total teinte si on veut les cacher. moi aussi je les ai et je m'en fous carement, je protege ma peau o safi ;-)

6. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'attend tjr des recettes de masques d'argile vert [42h]

7. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
  8. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci enormmnt choco,g pas vu ce topic.. merci encore ma chère

9. maisae

maisae Visiteur

J'aime reçus:
    5

pr moi j cherche 1 creme pr diminuer la cellulité slv.

10. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

Ahlan ssi Lahlou ta fine had laghbour?
    @Chocolatina khti lhaja ila zadet 3la hadha tatan9aleb ldadha rahom ghadyine wtiktaro fiya bezzaf wle problem machi ghi fwajhi bouhdo, kandir lecran wma tanbrakch fchemch
    kolchi nass tigoulo liya jawk zwinine ma thaydihomch walakin ana mahamlahomch m3a9dini

Partager cette page