Bnate lyoum salamaaaaaaaaa!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rach59000, 15 Août 2007.

1. rach59000

rach59000 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam wb et bnate bladi
    j'aimerias discuter avec vous de ce phénoméne dial bante liyoum" et j'aimerais savoir votre points de vue la dessus je vais pas généraliser mais al maojorité des filles de ce tps sont + ouvertes et pls libre et ce considere ouvert"cool" ze3ma mais ske jarrive pas a comprendre et la chose ki me chok c ke une fois tu sors avec une meuf elle ne pense ke "thelbek" je vx dire profiter de toi et passer du bo tps et basta bien ke tu sois serieux elle sen fiche carement!!
    je pense ke c devenu un effet de mode chose inexplicable
    a vos plumes...

2. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    wa hta nta 3ref m3amen ghadi tkhroj
    ra les profiteuse baynin ou bnate nass bayniin

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ki bnat lyoum ki wlad lyoum c kif kif ( on ne géneralise pas biensure )

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    oui c vrai bessa7 ana kounte ka ne3raf chi bnate mdassar m3ahoum bezaf o ma binatnach mssa7ba o kay 3awdo lia koulchi !! hia 3rfa rassah ma ghadich teb9 am3ak dima donc lahouma tdouwaze bik lwa9te o tprofiti o wa7ad l bente galate lia mieux ikoune mssaraf o 3andou flouss !!! galate lia lahouma labass 3lihe o 3ando appart o hania ila khanni m3a wa7da khra wala wa7ad moukhliss o fidel o ib9a idour fia fel b7ar !! hadou rah des filles f lowal kan khrouj lihoum good tan goul lihoum ma khassni b mssa7ba o li bghatni teb9a m3aya b7al un garcon parceque ila dkhaltha b fille garcon chi nhar nz3at fiha ola hia tebda tma3ni lia ... donc mieux sa7ab ghir howa bente :)

5. rach59000

rach59000 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c kif kif coté ouvert et coool soit disant mais coté profiteuse je pense pas kil sont kif kif

6. rach59000

rach59000 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis daccord avec toi mais la probleme a premiere vue tu px pas distinguer et tu joue le jx mais par la suite tu comprend ke cété pas serieux domme kil ya cette race de profiteuse...!!

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ila jti tchouf houma profiteuses ds 1 sens donné w houma profiteurs ds 1 autre sens [ disant a chacun son domaine de profit ]
    wal2insane bitab3ihi profitteur ... ghi a chacun son degrés w safi ( et kimma kangoul dima on ne généralise pas :) )
    alor c kif kif :rolleyes:

8. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    ewa ila l9itiha bagha ghir tprofiti fik koun tanta 9afez et profiti tanta men jiha okhra dekchi donnant donnant koun 9afez ! ;)

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    wa ti noudi !!! fin kan profitiw ? ana hadchi kay n7assar 3andi fel flouss safi ama les sentiments lkebda 7ragtha ch7aaaal hadi parceque les filles ma fihoumch ra7ma point . o bla m atjawbi

10. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    mais il ya beaucoup de filles qui sont profiteuses
    mais on peut aussi dire que ce phenomene a atteint les garçons aussi
    mais moi je crois que les garçons aussi ne sont pas betes pour les laisser profiter d'eux

11. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    bnat lyoum allah i3amar8a dar,
    w la8 i3ammar8a nou9la
    w la8 i3ammar8a sal3a
    w la8 ikkatar men mtal8om

goulou amine

12. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    voila la professionnel dans ce domaine loooooooooooooollll

Non c'est que de nos jours les filles sont tres tres tres matérialiste (parle pas de toutes les filles bien sur il y en qui sont tres tres bien comme fille) (je pense a moi quoi loooooooooooollllllllll)

Bref comme on a des gar pas bien alors on aura des filles pas bien, je sais pas si c'est mon cervo il fonctionne mal mais j'ai remaquer que les gar sont quand meme devenu plus serieu que les filles, non mais vrement surtout les filles qui vivent a l'étranger walah FRANCIZé a mort, elle font tous comme les GWARE.mais vrement tout quoi ta envie soit de les pleindre ou de les baffé je te jure.

Et question amour encor pire, elle change de gar comme de sous vétement (1 de perdu 10 de retrouver) a perte quoi Non serieu les filles elle parte en vri..................heuresement elle ne sont pas toute comme sa quoi

"une pensée au filles qui se respect et au hommes qui les respecte"

13. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    bla mat3assab tani w tbda t7ra9 felkbda welm3da ...:eek:
    a7na ghi kanna9chou ...:eek:

lli bgha yprofitti yprofitti w lli mabghach mayprofittich malna 7na ...
    mohim ghi lli khasskoum t3arfouh howa anna lbnat lli kayprofittiw kayprofittiw mn drari lli ttahouma kayprofittiw mn jiha khra w lli bgha yfham yfham
    amma ila jitou tchoufou dik tsa7iba w khorji m3aya ... dakchi ma3ndnach ni f ta9alid dialna ni f ddine dialna l2islami (sauf ila kan rajlha wlla khatibha ) ... donc ila profitatt mnnou wlla profitta mnnha rah tous les 2 méritent
    walima7kamatikoum almowa9ara wasi3 annadar

14. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    [21h] wa maf8amtch ach briti tgouli a soussiya

15. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    lla ymskhak nta hada yalcazawi !! [22h]

rah glt lli bgha yfham yefham w lli mabghach blach :p

16. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    yak :(
    dinna m3ak ra lmsakh :-(

wa rani déjà mamsoukh choufi mon avatar

17. rach59000

rach59000 Visiteur

J'aime reçus:
    0

le probleme comme javais evoké o debut n est pas de les laisser profiter mais comment savoir k une personne a 1 ere vue est une profiteuse!! comme les mecs veulent faire les galants et invite la fille de son coté elle en profite a fond mais je pense kil fo appliker ds ce cas la politique francaise de chacun pour soi on se vois masi chacun paye skil a consommé comme ca on est trankil

18. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    safi matnddmnach tani safi llaysam7 maglt walou :-(
    ach ddani nchouf f dak l'avatar :-(
    safi yarbbi matmskhouch je retire [22h]

19. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    bnate lyoum(tjrs pas toutes) pour moi ce resume dans cette phrase:

J'fais pas confiance aux femmes ça passe d'un homme à un autre
    De l'arrière d'une caisse d'un lit à un autre

tiré du morceau Art de Rue (Fonky Family)

20. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Au pire tu invite la fille :

au ciné mais tu l'attend dans la salle, comme sa elle sera obliger de payer sa place quoi :)et au resto au moment de regler oupsssssss ta oubliet on porte feuille dons tu na pas asser pour payer pour deux [22h]

Partager cette page