Bnate lyoum salamaaaaaaaaa!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rach59000, 15 Août 2007.

1. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29

c'est bien facile de savoir ce genre de fille,
    primo, ça façon de parler, wach metekebera dafe3a kebirr
    secondo, tu le remarquera f les premier rencontre avec elle, ila mechiti me3aha l café, ca façn de se comporté. si un jrs elle t'invite à des café chic, la fille sérieuse ( et qui t'aime vrm), fait l'impossible pr te plaire et montrer a kel point elle é attaché à toi

c'est mon point de vue, wa lakome wasi3o anadarii:cool:

2. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    si j'étais cette fille, je dirai automatiquement que c'est lui qui veut en profiter, je lui payerai le ts, mais prochaine fois je serai bien koi lui faire[22h]

3. rach59000

rach59000 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ya plusieurs façon pour le faire mais je prefere ds 1 premier tps voir skell vo la fille si elle sannonce profiteuse je lui dis bye bye!! et ele me revera plus en + moi je suis klk 1 de front je px lui dire de regler tte seule wolah ta des filles avec ki tu sors c comme si t leurs bank tu dois payer par defaut lol vraiment degoutant elle demande mem pas si tu l 'invite ou bien elle dois regler sa part!!!

4. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Une profiteuse ca se remarque tout de suite et je sais de quoi je parle walah parceque la femme de mon frere c'est une champioone c'est meme la championne walah.N° 1 du profitage et du gratage de mec :p

Je suis dacors avec toi quand tu dis tu lui dis de payer sa part,(plus sincére ya pas walah directe toi ;)). Une profiteuse tu la remarque aussi a sa facon d'étre avec toi, car elle parlera toutjour d'elle, du style moi j'ai, moi je veux, moi j'aimerai avoir, et encor moi et toujour moi quoi il y a que elle qui compte donc c'est facile a voir quoi

5. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    loooooool f la rencontre diyal kesh !! jit ana ac une amie et soundoussa et hydia et zinelabidine paske les otres garcons khallawna plaka ! lmohim zinelabidine été le seul garcon temma alors il a payé pr tt le monde !!! meskine b9a fiya bezaaaaaaaf loool 7ssal mdr ! jaurai préférai ke chakun pay sa part !!!
    les bons compte font les bons amis !!!!

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ce qu'est t'es entraint de décrir c pas un phénoméne nouveau, des profiteuse il y en a toujours eu, et il y en aura tjr.
    mais il y a aussi des fils serieuse , et aussi il faut aussi étre gentelmen un minimum ( wach nta baghi te3red 3la jometek le 9ehwa wela cinéma we kola wa7ed yekheless 7e9o majatech)

il faut juste savoir ce que toi tu cherche (wach leme39oul wela l9essara) et tu sora vers qui il faut ce diriger (les sérieuse ou les profiteuse);)

PS: aji , tu ne serai pas juste un peu avare we messede3na bhad topic [22h]

7. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0
    ewa elli bra le3ssel dyal deriyat, yassber 3la 9riss jibo

8. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    wa malkom 3la had lmachakl lwa7ed howa li irja3 lma39ol o ma radch tkon lforsa la lbent tprofiti olla l dari iprofiti
    o li bara iprofiti o li brat tprofiti tamchi tjawaj :p

pss : fakartoni f dak lmatal li kay gol asari9o mina sari9i ka lwariti men abih :p

9. 7asbi rabbi

7asbi rabbi Visiteur

J'aime reçus:
    8
    ha lma39oul akhti kika01
    zan9a katjbate ghir lbla :p

10. Mauve

Mauve Visiteur

J'aime reçus:
    10
    J'en pense qu'elles profitent des mecs qui ont un cerveau dans le caleçon...

11. rach59000

rach59000 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis d un coté daccord avec toi mais le probleme étant ke lorsk tu connais la fille elle se presente comme serieuse o debut mais par la suite elle ne lé pas c de ca ke je parle!!
    question davare je le suis pas je te rassure car si cété le cas je ferais pas ce forum........

12. rach59000

rach59000 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    celui ki le cerveau ds al caleçon px chercher son besoin ailleur(khbar frassek) mais si tu lis attentivement ske jai ecrit tu comprendra mieux la problematique je parle de fille ki se disent serieuses et par la suite elle saverent des profiteuses ki passent le tps ...

13. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ila jina 3la 7ssab hadrtak drari kay chriw le plaisir parceque profiti ka takhoude bidoune mo9abil ama drari kay khalssou o c claaiiiir men ch7al hadi : l'amour = argent !!!

14. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ba9i mafhamti walou !!!

lli bghit ngoul mn hadchi kaml annahou ddrri lli kay9allab 3la tsa7iba mérite le profit w 7tta lbant la méme chose ... ya3ni c kif kif .... ... 7it hadchi ma3andnachf el2islam ... w hadchi ta9lid lgharb .... w ....

wa hada jhdi f char7 :-(

15. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    daba dakhalna 3lik be lahh chkoun kay provoqui o kay khla9 le desir sexuel f zan9a rajal ola lmra ? chkoun li kay bda kharaj b decolté rajal ola mra ? chkoun kay zayar jean rajal ola mra ? chkoun kay lbass kesswa transparente ta kay bano lik les souvetement o meme zawa9a li fihoum rajal ola mra ? chkoun li kay 3ari kerchou rajal ola mra ? chkoun fin ma brak kay ban string dialo rajal ola lmra ? chkoun li kay b9a itzawa9 bel makiage rajal ola lmra ? chkoun li kay bda ghadi f zan9a o ri7tou ka teglab rajal ola lmra ? chkoun f la plage kay droub bikini rajal ola lmra ? chkoune tay byan sedro f zan9a rajal ola lemra ( o kat goul lik 3ada khayba fikoum kay bda ichouf f sedri !!! machi l3ada lkhayba hia tbyno o meme 3and nssara ma kay khaliwch bnathoum ilabsso haka ... dakchi dial la télé ta 3ala9a m3a lwa9i3) ... o chkoun li khass ikhalass fine ma chaw ? rajal ? chkoun li khasso idroub tamara bach i jib liha li bghate la3alaha terda ? rajal ....

wa tomi

16. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    daba dekhelna 3lik bllah wach mabanchlik dakchi lli katb hors sujet !!!! :confused:

mohim bach njawbek 3la dakchi lli katb wakha HS : chkoun lli kaykhlli lbnt t3rra!!! chnahowa sabab f nadark (ana makandafe3ch 3la douk lbnat au contraire kaymrdoni w ca me dégoute mais ghi bach t3raf mnine jat la source dial lprobléme ) ... mnni lbnt katchouf ddri kay3jbou l3ra kat3arra c tt simplement ca la philosofie lli kayna ... w tta drari kaykhlliw bnat nnass w kayjrriw moura l3ryanat c normale non !!!! ... rah dakchi 3lach gltlik c kif kif ... w ils méritent tt les 2
    attayibouna littayibat walkhabitouna lilkhabitat point c tt.

17. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    la la la derri ma kay mchich 3andha l dar o ihaz 3liha mouss o igoul liha khourji 3aryana !!! dakchi la decision dial les filles ... bditi ka tkharb9i ... daba nti kay ji chi wa7ad 3andak o igoul lik labssi ola ma tlabssich ... ntouma ghir 3la sebba o 9lalate dine o 3a9l o 3la sebba fin ma kayna chi 7aja rajal !!! o fkhbarkoum les hommes akhir 7aja kay fakrou fiha hia had l machakil dial les femmes fi 7ine les femmes hadrthoum lil o nhar ghir 3la roujala o lebss o lmoda o zwa9

18. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    sma7li machi ghi ila jat bnt m3arrya safi ddri yjarri moraha 7tta hadak rah 9ellet ddine ... dakchi 3lach llah wssana b ghadd lbassar ... w hadak rah imti7an ... w 7tta dik dssara w nguér f zan9a w zine manchoufoukch 7tta hadik rah 9allet ddine ... w nta daba katcrétiki les filles 7it chefti 1 echantillon ... w nsiti drari ....
    bref:
    bnadam ikoun bnt wla drri ila kan m7taram rassou rah nnass ghadyine i7tarmouh et vice versa
    w safi rah mafya maytja7ed m3ak

19. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    c vrai identifiante o ana chaftha b3ini la cousine d' une amie à moi kanet mabratch dir l7ijab omlli galha khoha rah drari daba makay 3ajbohomch lbnat li kay t3araw wlaw kay 9albo 3la li mastorat o dart l 7ijab sur place

a sidi kaynin bnat b 100000000 rajel o ila mabanoch lik olla 3rafti rir dik naw3iya lkhara f la faute dyalak
    o m3a men chaftak m3a men chabahtak et comme a dit identifiante attayibouna littayibat walkhabitouna lilkhabitat

20. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ana had sa3a ga3 les filles li 3rafthoum koulhom bidoun stitna2 ma mezianatch !!! machi kounte mssa7ab m3ahoum mais kan choufhoum ach kay diro ... point !!!

Partager cette page