Bnate lyoum salamaaaaaaaaa!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rach59000, 15 Août 2007.

1. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    BONJOUR, c'est interesant ce sujet, walakine dommage la discution est banal,kathedrou bla 3kel. kounou thechmou a (rjal diyal daba) ma3endkoumghir essmiya, wach lebnat lkaw chi wahed baghi essah w gualou non, au contraire daba erajel awel haja kaysewel fiha wach khadama a khti w achnou 3endek wella ella , c'est la verite, allahouma 3lach tdiye3 waktha m3a chaumeur li ana l'amour kanchoufouh ghir fi les films w el mousslssalat.
    ila kayen chi rajel ygouliya rani kdebt machi hadi la verite.

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    je crois que t'a raison et que c un effet de mode.
    moi j'ai tjrs dit qu'il ya plus de pudeur, sincerité. ktar ghirb lekdoub wenifa9.

ou ana tangoul badel titre parceque ila lebnat tayprofitiw fedrari fa il ya bien sur tout plein de drari kayprofitiw fbezaf dial lebnat watourou9ou takhtalif

3. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    oui, tu as raison. binatna wellah mabkaw erjal, ghir les portes cles wellah. se qui me fais chiyer houwa mnin une fille se marie avec un guawri wella arabi men dawla akhra, kaydirou fiha les mains et les pieds w kaygoulou fiha ghir elli nssaw, wach hiya meskina lkat elli yessterha w ydir liha sa maison w gualet non. kounou waki3iyine al khout. 3la dikri erjal, finkoum, drebtou etema, hta wahed ma jaweb 3la had le message. non [11h]

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

une remark bssita matakhdihach mani 9allat swab matab9aych t7alfi ballah 3aza wajal 3la chi haja khbita b7al hadchi li goulti ;)

5. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

bonsoir a tous et a toutes

Beaucoup vous dirons que les filles sont que des profiteuse, elle choisissent un garcons d'apres son matériel, qu'es ce que j'entend par matériel c'est sa situation fianciére, sa voiture, sa maison et plein d'autre choses.

Certe je suis une filles et la je vais vous dire c'est vrai les filles sont des profiteuse de 1ére cathégorie carément et ca personne ne pourra dire le contraire. Beaucoup vous dise que ellles sont cool et bla bla bla bla quoi, MAIS C'EST QUOI UNE FILLE COOL ?

Mais si le garcon n'est pas idiot il peut voir de suite si la fille et une profiteuse ou pas.

Mots de la fin : Soit tu profite, soit en profite de toi c'est aussi simple,alors vous choisisser quoi ?

6. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    et toi qu'est ce que t'as choisi

7. Dwiw'wiw

Dwiw'wiw Msem9eL

J'aime reçus:
    1

Makdebtich, bayna mab9awch rjal 7dak,7it koun kano rjal 7dak koun rak ma7elitich foumek bhad lhedra.

Aji yakma t'es si moche que rjal herbo men 7dak w ys7ablk rah mab9awch;)

8. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

Je vais te dire on ne peut pas choisire parceque c'est un truck qui t'arrive san que tu ty attende quoi, et moi je sais pas si dois en avoir honte ou au contraire on etre fiére mais je suis plutot une fille sur qui on profite,

Mais attention j'ai pas dis que le premier ou la premiére venu peut profiter de moi loin de la, alors c'est pas la peine de croire que je suis une débile quoi (je plaisante quoi)

La connerie c'est que je suis qui dirai troooooooooooooooop gentille avec les gens et certains en profite quoi et c'est comme ca que je me fait profitezement profiter plein la geule quoi :-(

9. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    awadi bsara7a rah tma3 li ktar f ba3d nass (bnat o drari) .... o allah yahdi makhla9

10. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    branchez-vous sur la frequence 24434 est tout ira bien 3end rjal w-le3yalat !

nasi7a: melli tkelmou b2ananiyya 3la lmar2a, 2aye le3yalat 8oma lli kada w-kada,,,, netsa2lou chkoun lli khella8om 8akka ? .... ma3reft kifach ghadi t3aljou mawadi3 l3onoussa w-ghlawt zwaj w-lmo6alla9at w-les mamans celibataires....etc ???!!! erreure

4:l3aser
    3:lmaghreb
    4:le3cha

1 personne aime cela.
  11. mari15

mari15 MejMej

J'aime reçus:
    1
    c pas tt alr il faut que tu choisis d'abord bnt nass

1 personne aime cela.
  12. joulanar

joulanar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bjrs tt le monde je vois ke vs etes entrain de parler de filles profisteuses et de meme pr les garcons alors vs ne croyez pas ke c cette mondialisation ki a tt bouleversé?

13. maximus_khaled

maximus_khaled choof b9a tatchoof

J'aime reçus:
    3
    ana b3da ma3ndha madni mni <D

14. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    9alab lik a3la saheb waled o hani rassek <D

15. kati104

kati104 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Ma 3endi ma nsalek, tu as tout à fait raison, lbnat hta homa lahi hdihom msahmin fhad roubala li nayda f'rjal,....Ba Saad, hadi mtafka m3ak fiha [35h]

16. riham22

riham22 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    salut, en fait après ma lecture aux différents commentaires, j constaté que vs prenez les choses avec sensibilité, il y a tjs ce côté homme meilleur que femme ou femme meilleure que homme, parlons de l'être humain en général sans distinction, c vrai que lwa9t daba wllat khayba, on généralise jamais ms chui tt à fé d'acc avec la jeune fille ki a dit que chacun profite ds un sens,et c dû au fait qu'il n y a pas de sérieux ds une relation, si l'homme était sérieux avec sa partenaire elle ne pensera jamais à profiter de lui et d'autre part si la fille était du genre sérieux le mec ne profitera pas d'elle(avec des exceptions surtt ila kan taraf l2akhar mskine mazal nya).Bref , je crois qu'il faut tjs pas exclure sa raison ds une relation, et se méfier des apparences.Il faut être intelligents pr qu'on profite pas de nous, le prob c qu'on est pas tous intelligents plutot y en a encore des gens nya et trop bons, et c pas mauvais ça ,c une preuve ke mazal lkhir mawjoud f dnya, il faut juste lwa7d yd3i men allah yla9i8 b ma 7san mnnou inchallah.

17. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    lbnat li kaybghiw ghir yprofitiw f derri baaynin o bnat nass baaaynin ghir ila bghiti t3ama o safi o dderi meli kaybghi yetfella rah kay9aleb 3la m3amen yetfella o meli kaybghi lma39oul rah kay9aleb 3la bent nass bent darhoum wakha ye3raf ygolha l mou t9aleb lih

lah yla9ina m3a ma 7ssen menna [07h]

18. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    mssika makheliti liya mangoul [17h]
    sara7a gueltiha!!!

19. bellerose1

bellerose1 Salut tt le monde

J'aime reçus:
    0
    t'as bien raison ma chère copine,mais chacun veut profiter de l'autre(on parle pas des filles seulement!!!)y a des garçons aussi qui veulent juste profiter le maximum pour aller chercher une autre!nird oho?

20. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    oui c est sur haadi 7aja mefrough menha mé crois moi ke li kaybghiw 7ajthoum ktar houma les mec

Partager cette page