Bojan n'oublie pas d'où il vient

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 19 Mars 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    C'est un assidu des matchs des juniors et de la filiale...

    [​IMG]

    Bojan Krkic n’a que 18 ans, âge où les joueurs sont généralement en équipe juniors. Sans aucun doute, l’énorme capacité à marquer de l’attaquant de Linyola l’a catapulté en équipe première avec une rapidité effrayante. Mais le jeune Krkic n’oublie pas ses origines, ni ceux qui ont été ses coéquipiers au centre de formation azulgrana. Pour cette raison, dès qu’il le peut, il n’hésite pas à se rendre dans les tribunes du Miniestadi ou de la Ciutat Esportiva pour voir ce que font ses autres équipes, les deux équipes juniors du Barça et le Barça Atlètic. La plus grande preuve de cela, c’est que samedi dernier, la veille de son doublé à Almeria, il était venu assister à la victoire des Juniors A face à l’Espanyol. Dans cette équipe joue Jonathan Dos Santos, frère de Giovani, un des meilleurs amis de Bojan Krkic et un joueur de grande classe également. Après ce match, l’attaquant azulgrana s’est directement précipité vers Dos Santos, capitaine des Juniors A, pour le féliciter.


    Dans ce même match, Bojan se trouvait avec Gai Assulin, un des joueurs qui a le plus d’avenir au Barça B de Luis Enrique et qui est un ancien coéquipier du joueur originaire de Linyola dans les catégories inférieures. L’israélien, qui a un pied gauche d’or, a tout pour arriver à l’élite et la seule chose qu’il doit faire, c’est se préserver chaque jour pour s’améliorer. C’est ce qu’a fait Bojan, sans trop jouer, pour être au plus haut niveau quand Guardiola en avait besoin.

    [​IMG]
    Une des choses qui unit le plus Bojan et Gai : ils ont le même agent, Ramon Sostres, et c’est également la même personne qui les a découvert, l’ancien entraîneur azulgrana Joan Martínez Vilaseca.


    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page