Bojan portera le numéro 9, Jeffren récupère le numéro 11.

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 2 Septembre 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Les numéros de maillot ont été dévoilés aujourd’hui, Bojan portera le numéro 9, et Jeffren récupère le numéro 11.

    Maintenant que le mercato est terminé, les numéros de maillots de l’équipe première ont été dévoilés. La plupart des joueurs gardent le même maillot que l’an dernier, les seuls changements sont ceux de Bojan et de Jeffren. L’attaquant espagnol récupère le numéro 9 laissé libre par le départ de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, tandis que Jeffren récupère le numéro 11 que détenait Bojan la saison dernière.


    Bojan retrouvera le numéro qu'il portait lorsqu’il jouait avec l’équipe des jeunes, El noi de Linyola a fait son apparition en équipe première avec le numéro 27. Lors des deux dernières saisons, il avait porté le numéro 11. Concernant Jeffren (qui en est à sa deuxième saison en équipe première), il a joué 18 matchs la saison dernière avec le numéro 20. Cette saison il portera le numéro 11 laissé libre par Bojan.

    Les numéros laissés vacant par Marquez et Touré – les numéros 4 et 24 – resteront libre cette saison. Par contre le numéro 21 que portait Chygrynskiy la saison dernière sera attribué à Adriano, et le numéro 14 que portait Thierry Henry sera attribué à Mascherano. David Villa portera le numéro 7.

    Les numéros :

    1 – Valdès

    2 – Dani Alves

    3 – Piqué

    5 – Puyol

    6 – Xavi

    7 – David Villa

    8 – Andrès Iniesta

    9 – Bojan

    10 – Messi

    11 – Jeffren

    13 – Pinto

    14 – Mascherano

    15 – Keita

    16 – Sergio Busquets

    17 – Pedro

    18 - Milito



    Source: FC Barcelona (Site officiel)
     

Partager cette page