Bolt a craqué ..

Discussion dans 'Autres Sports' créé par FoX, 29 Août 2011.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

La foudre est tombée sur la tête d'Usain Bolt, dimanche, en finale du 100m des Mondiaux de Daegu. Disqualifié pour faux départ, le sprinter jamaïcain n'a pas pu défendre sa couronne acquise à Berlin deux ans plus tôt. C'est du bord de la piste qu'il a assisté au sacre de son compatriote Yohan Blake.

Eurosport

2. marjolaine

marjolaine Visiteur

J'aime reçus:
    3
    hehehehe chetiii zerba ou madirrr <D, bel 7a9 rah kolchi 3la depart f les courses de vitesse machi b7al les course dyal demi fond dakchi 3lach rarement fine taykono des discalifiés ...

3. Nassys

Nassys Bannis

J'aime reçus:
    0
    hay hay hay 3la bolt kent tangol ghaydardak 3lihom 3awtani hehehe 3ayantoo meskinee <D<D
    yekbarr ou yenssa sara7a i7ssass 5ayb :cool:

4. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    ta wahed mayetmenna ykun fe blasto

5. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    katew9e3 f ahsan l3a2ilat y3ich w yakhoud ghirha:cool:

6. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    3awdt la video plusieurs fois kanalqah n6ala9 apres le coup de pistolet, alors ou est le probleme ???,
    lokhrin lli ma zarbouch ma chghoulnach fihom !

sauf si had la video fiha sawt f jih o la tof f jih hadik haja okhra .. ana ba3da 3andi ma sbaqach le coup du gun !

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    bolt khad un risque inutile, yakhod départ dial 8ad khayna lli daz nefs n8ar gha ywsel 3li8om lol

sawt chwiya sabe9 f had la video, mais 7ta f direct kane kaybane f nefss lwa9t ... de toute façon, le temps de reaction kayt7seb 3la starting block lli 7at 3li8 rejli8, o rejli8 kherjat men8om 9bal le coup du pistolet b 0.104 sec
    o wakha ykone t3attel avec un temps de réaction inférieur à 0,1 seconde c'est considéré comme faux départ, car anticiper le coup est interdit

8. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Meziane lih hit be9a fiya lehal nehar jaboh had le3am lemeghereb o fel akhir jera chewiya o makemelech la course o da zebala dyal lefelouss

walakine ca fait mal surtout pour un champion du monde en titre

Partager cette page