Bomba en la "Gazzetta": Iniesta Balon d'or

Discussion dans 'Scooooop' créé par anasamati, 5 Décembre 2010.

  1. anasamati

    anasamati Accro

    Inscrit:
    28 Août 2007
    Messages:
    4106
    J'aime reçus:
    109
    Localité:
    maroc
    [​IMG]

    La version imprimée de la «Gazzetta dello Sport" a comparu ce matin avec un de surprenantes nouvelles. Selon le prestigieux journal italien Andres Iniesta sera le vainqueur de la Golden Ball FIFA 2010. Les nouvelles se serait produite après une fuite qui ferait avancer les trois finalistes en lice pour le prix précieux pour être annoncé demain.

    Cette information indique que les joueurs sélectionnés sera de trois Blaugrana, Andrés Iniesta, Xavi Hernández et Lionel Messi. En outre, le podium final serait de la même manière, la réalisation d'un historique des résultats de football espagnol, avec deux de ses principaux acteurs du prix, surtout après l'unification avec le Player Monde de la FIFA, de nommer les meilleurs au monde en 2010.

    Précisément, parce que le Ballon d'Or, avec ou sans la FIFA FIFA à venir, la nomination des meilleurs joueurs de l'année pour ses mérites au cours de la campagne, à la fois personnellement et collectivement, ça nous paraitera etrange, s'il est confirmé cette tribune l'absence de Wesley Sneijder en elle. Le Néerlandais a remporté la saison dernière, le «Scudetto», la Ligue des Champions et Coupe d'Italie avec l'Inter, et est arrivé avec les Néerlandais pour la finale du Mondial, qui a joué un rôle.

    article traduit du journal sportif espagnol AS

     
  2. PortaVoz

    PortaVoz Visiteur

    Inscrit:
    19 Novembre 2010
    Messages:
    510
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    Iyyeh iyyeh temmak
    Yestahel iniesta walakin rah baki lhal , howa li marka le but en finale de la coupe du nomnde , donc c'est normal!
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.