bombe poivre,gel de defense,Lacrymogene..que dis la loi sur leur utilisation au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 24 Février 2008.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    dans un maroc qui devient de moins en moins sûr, et ou la sécurité interieur ne semble pas être une priorité du gouvernement... je me suis dis que ça vaut peut être la peine d'acheter une petite bombe à poivre pour les eventuels moments difficiles dont on n'est pas vraiment à l'abri.

chkoune li ma 3amrou tgrissa, meme nini tguerissa à l'endroit le plus sécurisé du maroc

kanou gha lmaass oulaou les sabres, oula 3andna lcombriolage des banques b7al saloualaykoum... bientot lgrissage ghadi youli mihna

une agression peut arriver n'importe quand et n'importe ou, et quelque soit la personne...

que pensez vous de la sécurité au maroc?
    est ce légal au maroc d'avoir un petite bombe sur soi comme moyen de protection??

2. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Déjà merci pr ce sujet topsecretmaroc.

En même temps, moi jdis que ca devient inquiétant, mm si jvis plus au maroc, mais rahe dima taywesslou lekhbare, et c vrai que ya bcp d'agression mnt, c devenu presque banale tellement ya personne qui parle ou qui agit.

Nasse bguawe l7ouriya, voilà où ca a mené.

3. chandler_

chandler_ Visiteur

J'aime reçus:
    3
    c'est interdit, c'est considéré comme arme :(

4. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    mais aji ila hazina 1 dh bzar lool c pas une armes goulihoum kent mssakhar lwalida lol en faite ma couzine avai ramener des bombe aclymogéne j'en avai une mais je l'ai perduu je me rappel qu'on me diser que ila 7asslouha 3andi bouliss mchit fiha normalment makhassch tkoun interdit

5. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    ajiw be3da fin katba3 f casa ??

6. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    JE CROI PAS QUE KATBA3 a moin que sa soit en noir!!!

7. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Lors du débat en commission du budget du ministère de l’Intérieur, le responsable de ce département, Chakib Benmoussa a indiqué que les effectifs de la sécurité seront renforcés par la création de 5.400 postes budgétaires en 2008. Le ministre a souligné que l’objectif est de porter ce chiffre à 7.000 postes.:cool:
    Perso j y crois pas !! par ce que la securité au maroc est de moins en moins efficace <(
    faut tjr avoir avec soi un moyen de protection (bombe lacrymogene,bâton en bois,couteau de rambo:rolleyes:,...)

8. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    a fine katba3 had l hrame hada :p
    bache ila kante chi haja nkouno moujoudine

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    chouf f had site : http://www.bombe-lacrymogene.com/
    ila kenti jay jib liya m3ak chi jouj alah y7afdek [22h]

10. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35

walla yjib ta réb3a (3 pour moi et une pour toi<p lbnate rahoum 3orda l lgrissage plus que les mecs en plus nta may9dar ydour bsa7ték tachi wa7éd<D)
    sinon pour répondre au sujet du topic, je n'ai aucune idée concernat l'interdiction de ces bombes mais je pense que ça e devrait pas être interdit(si meriem psg dit vrai)en tout cas c'est pas plus dangereux que les couteau et armes blanches qu'ont les agresseurs sur eux!

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    lool ila jab reb3a ychedouh men lmatar hhh ygoulo lih jay tkewen 3issaba 2ijramiya felmeghrib <D

12. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    ygoulhom souvenir de la France et fach ykoun ghadi rajé3 yéddi 4 dyal khnajér ygolhom souvenir du maroc<p

13. cytoplasme

cytoplasme Guest

salam, ila welat la lacrymogène légale rah 7ta les agresseurs ghadi twelli 3andhom..

14. Non inscrit

Non inscrit Guest

bombe lacrymogène

hadi mojouda 3ena f agadir ana 3endi dyal gaz machi gel 7itach gel o poivre 3iyanin en+ ila chedouha 3endek l boliss fiha 3am ones dyal l7ebes ila ma3endekch ora9ha

Partager cette page