bon3id

Discussion dans 'Discussion générale' créé par beauciel, 3 Octobre 2008.

?

sentez-vous un vrai changement de comportement des undividus au mois de ramadan?

1. oui ,changement remarquable ,moins de violence et beaucoup de pardon.

0 vote(s)
    0.0%
  2. les gens essaient de se controler un peu ,se concentrent plus à la religion .

5 vote(s)
    62.5%
  3. aucun changement ,au contraire ,plus de violence dans les foyers et dans la rue .

3 vote(s)
    37.5%
  1. beauciel

beauciel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bon 3id à tous les internautes .Espérons que les caractéres restent aussi exemplaires qu'au mois de ramadan , avec beaucoup de bonté ,d'affection ,de générosité et de tolérance :mais aussi avec moins d'agressivité dans les discussions ,moins de rancune et de violence .Merci ya ALLAH pour ce mois de ramadan où chacun peut vivre en paix car tout les foyers sont occupés par la préparation des plats ,par la priére ,sinon plongés dans un profond sommeil .

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je crois que la majorité des gens (mon entourage ba3da) essayent de se controler et se concentrent plus à la religion , y'a quand même une minorité qui deviennent plus agressifs ( effet l9at3a ) mais ça reste une minorité lli kaybanou lina f ramdan b chakl kbir la79ach katwalli 3lihoum l3ayn loooool
    donc j'opte pour la deuxième option ... ghanrba7 chi l3ayba ???

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    awwah ana bou7di fiya 33,33 % walaynni rani m7ami cha3b loooooool

4. younnsi

younnsi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    3id moubarak wacha m3etla

Partager cette page