bonjour

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par benaaouiss, 20 Novembre 2005.

1. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Veux-tu signer un contrat avec moi toi qui me lis ?
    1) Ne jamais,mais alors jamais jeter d'ordures par terre.
    2)Toujours laisser ta place propre sur la plage.Si un gouter a été pris,ramasser les restes pour les mettre dans une poubele prévue à cette effet.
    3)Eduquer les enfants,tous les enfants que tu vois outre passer ou transgresser cette règle.
    4)Ne pas hésiter à faire la réflexion au voisin indiscipliné.
    Nous vivons dans le meme pays,sur la meme terre ,nous nous promenons dans les memes rues,nous nous baignons dans la meme mer.....Autant que ces aires de vie soient propres....Un laisser faire est mortel..Nos nappes phréatiques ressources d'eau, notre alimentation,l'air que nous respirons.
    Nous sommes toutes et tous responsable.oui responsables.Tu vois le mal,tu fermes les yeux ? tu es complice.
    J'arrete..si non je vais encore écrire plusieurs pages.Regarde mon courier et dis moi ce que tu penses ?
    Doit-on vraiment tolérer certaines incivilités comportements odieux,dégueulasses de certaines personnes ?
    Doit-on laisser polluer ?
    J'éspere qu'il aura une prise de conscience par tout le monde, et merci de m'avoir lu

2. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : bonjour

Je suis très déçu de l'indifférence des internautes du site,sans réaction m'a laissé stupéfait sur un sujet qui nous concerne tous pour l'avenir de nos enfants.
    Mon bute n'est pas d'être à la tête d'un parti écolo, mais de tirer la sonnette d'alarme afin que vous puissiez sensibilisez vos proches, voisins etc.... sur le sujet.

Partager cette page