Bonne année.... pour une ouma qui finit mal son année!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ringo, 27 Décembre 2008.

1. ringo

ringo Accro

Inscrit:
    8 Avril 2006
    J'aime reçus:
    196
    Localité:
    IGMIR CITY
    bonne fête, sana sa3ida, Bonne année .... paradoxal ce genre de vœux, est elle vraiment une bonne année pour la ouma qui finit mal son année, des centaines de morts a cause d'une barbarie des juifs israéliens à`Gaza, un blocus qui fait souffrir les enfants et les mamans. L'Irak et l'Afghanistan sous occupation des Américains. l'Égypte a deux mètres de Palestine s'allie avec l'ennemi, le Maroc selon des rumeurs s'apprête à accueillir Tsevi livni afin de renforcer les relations.

mais depuis quand on est comme ça, incapable de réagir incapable même de dire notre opinion a peur de nous traiter d'antisémitisme et de racistes.c'est quoi la raison qu'a fait qu'on est une ouma retardé ds ts les domaines.

2. sllim

sllim rebbi kbir

Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    194
    kontom khayra...

inna lillahi wa inna ilayhi raji3OUN

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

Inscrit:
    16 Mai 2006
    J'aime reçus:
    128
    Localité:
    Anywhere
    ya 2matan dahikatte mine jahliha omamon

4. sofayto

sofayto Visiteur

Inscrit:
    26 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    57
    on est pas atardé, on est lache peut etre, fach katchouf khoutek kaymouto dolman wa 3odwananet tu fais rien!!o tchouf f we7din akhrin lghder , o kolchi kaytferrej, rah mo7al wash tl9a chi na3t ysla7 l had la situation c du jamais vu, llah yltef o safi. hadik bonne année makayen lach y9olha bnadem:(

5. ein mench

ein mench Bannis

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    6

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "يوشك الامم ان تداعى عليكم كما تداعى الاكلة الى قصعتها" فقال قائل: ومن قلة نحن يومئذ؟ قال: "بل انتم يومئذ كثير، ولكنكم غثاء كغثاء السيل، ولينزعن الله من صدور عدوكم المهابة منكم، وليقذفن الله في قلوبكم الوهن" فقال قائل: يارسول الله، وما الوهن؟ قال: "حب الدنيا وكراهية الموت"

6. anaayoub

anaayoub Accro

Inscrit:
    18 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    187
    Localité:
    casa
    had lbayt chi3ri dyal oumatan da7ikat min jahliha al omamo rah tgal 3la dine hit ljahl b dine howa li khala nass yda7ko 3lina
    notre unité b khilaf jamai3 les unions li kaynine f l3alam al assass dyalha howa dine o 7na b3ad 3lih donc ma radich ndiro union li ykhalina wa9fo f wjah lbakhouch
    rah ad3af khal9 allah tam3in f lmousslimine hit 3arfine kola kay lghi b lghah o fine ma kan chi balid rah 7kam chi blad

1 personne aime cela.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.