Bonsoir WB

Discussion dans 'Discussion générale' créé par assif, 3 Janvier 2009.

1. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    bonsoir à tous(tes).
    ça fait un grand plaisir de vous écrire une autre fois et chaque fois, c'est vrai que je ne suis pas de genre qui reste fidèle à son forum (et ça concerne le forum à ce moment pas d'autre chose <D plus précisément et pour ne pas tomber dans les arrières pensés-); et je suis vraiment désolé pour ça.

bonne année 1430 ainsi que 2009. (tkono 3ersan olla hjaj olla alli brio anchallah):rolleyes:

Il y a maintenant 7 jours que les attentats israéliennes se succèdent sur GHAZZA, chose qui n'est guère respect toutes conventions internationales des droits humains ou toutes autres conventions semblables pour plusieurs raisons entre autres :
    - Des enfants, des femmes et des personnes âgées qui meurent comme ça sans raison;
    - Une guerre injuste vu la dominance israélien en matière d'arme et de stratégie... .

ce qui ma incité à ajouter ce sujet c'est le besoin de dire NON à la guerre au GHAZZA.
    et c'est tout que je peux<( .

عن أي هريرة أن رسول الله قال: { لاتقوم الساعة حتى يقاتل المسلمون اليهود، فيقتلهم المسلمون، حتى يختبأ اليهودي من وراء الحجر والشجر! فيقول الحجر أو الشجر: يامسلم ! ياعبدالله ! هذا يهودي خلفي فتعال فاقتله، إلا الغرقد فإنه من شجر اليهود } [رواه البخاري ومسلم].

1 personne aime cela.
  2. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Non, non et non, la guerre a ghaza
    Non, non et non, la mort des civiles.
    Non, non et non, la guerre des palestiniens entre eux
    Non, non et non, pour le silence du monde,
    …………..

Ou est les consciences !!!

Ta tt a fais raison, on a tous envie de crier si fort non, wellah a force d’avoir mal j’évite de voir les infos, on est la a regardé sans rien faire.

On est surement trop lâche, ou tellement fainéant…….. Je ne sais pas !!! Mais qlq chose tourne mal dans ce monde fou d’humain.

3. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    je pense que parmi les choses qui aggrave la situation et qui fait mal au cœur c'est de voire les citoyens de la même pays, même religion, même terre et même destin qui s'entretuent.
    c'est de la honte. et c'est vraiment لن يغير الله ما بقوم حتى يغيرو مابانقسهم

4. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Oui leurs frères meurent et ils font la guerre pour une chaise qu’ils croient en or !!!

Partager cette page