book crossing

Discussion dans 'Boite à idées' créé par adil1974bis, 7 Juin 2008.

1. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    assalam o 3alikom
    vous connaissez?

Site miroir de www.Bookcrossing.com - version fran
    est-ce qu'il y a quelqu'un partant?

ça serais cool de faire un book_crossing WLADBLADI mais cela couterais plus cher en timbres qu'en livre...

faudrais faire une sorte de tombola et on se fait tourner le livre qui gagnent entre amoureux de la lecture en y ajoutant un mot chacun... et l'expediteur du livre le récupère à la fin...

ok je sais c'est de la ...

une idée à développer?

Bah ok alors il faut mettre ça en place

on attend un peu pour voir QUI est pour et Go!!!

2. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    hchouma 3likom ghi jawboni bach ma kayn, si oui on y va si non on cherche d'autres alternatives

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    dsl a zine mais hadi une pub alors personne ne pe partir d'ici ;)

j'applique la loi c tt ;)

4. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    SALUT A LGHAZAL
    pub de quoi ou de qui? TU PEUX BIEN M'EXPLIQUER

5. BOLK

J'aime reçus:
    309
    ok avec plaisir [ asslane ana khellit sujet open 3la weddit nfasse lik ]

pub d'un autre site le contenu dialo necessite une inscription des membres alors wladbladi ma ghadich ykoun un interemediare bach ych-har hadak site li 7at nta. o ma bino o bine wladbladi ghir el khir wal i7ssane tu vois. alors les loi du nets li machine biha aghlabia dial les forums howa ma dirch la pub gratuite sauf au cas ou kane un site mofid o l'acces l son contenu ma taytlobch inscription ;)

ya3ni la derna nta daba teb3ouk ghir 30 membres o tssajlo f dak site raha machi f sali7na 7na taytssama daya3 o tadayyou3 ;)

j'espere nkoun 9arrebtak men fikra malgre ke ma ghadich dkholik racek mziane :)

6. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    et oui tu me connais bien en ce que je vois, mais on peux prendre le principe de l'idée et l'adopté entre nous sans le passage obligatoire de l'inscription dans ce site

7. BOLK

J'aime reçus:
    309
    oui ton idée sera la bienvenue et je serai le premier à donner le coup :)

8. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    il faut que quelq'un s'en occupe, q'il soit libre c-à-d qu'il peut s'en chargé de la dirrection de cette manoeuvre, j'explique ma petite idée s'il y a dix membres interessé qu'ils envoyent leurs adresses au responsable qui organise un ordre selon une liste , et que chacun envoie le boukin qui a été choisi au suivant avec ses impressions, et enfin de compte le livre revien à son expiditeur-[65h][65h][65h][65h][65h]-

Partager cette page