bookmark perdu sous firefox

Discussion dans 'Support informatique' créé par younessps2, 1 Février 2008.

1. younessps2

younessps2 Citoyen

Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    24
    Localité:
    sidi slimane
    Salut a tous,

si en allumant votre pc, vous vous rendez compte que vos marques pages (bookmarks) ont disparu, ne paniquez pas, voila la solution pr les retrouver.

1ere etape:
    ouvrez un document quelquonque de votre bureau (exple: Mes documents)
    clikez sur:
    Outils > Options des dossiers > Afficher
    et cochez la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

2eme etape:
    ouvrir une page internet firefox:
    cliquez sur Marques-pages > Organiser les marques pages >
    Fichiers > importer

et là, vous allez trouver l'acheminement pour arriver a vos marques pages de la derniere utilisation de firefox et les importer dans l'endroit approprié.

donc dans importer, cochez la case "Depuis un fichier"

C: > Documents and settings > Administrateur (ou selon votre nom de compte)> Application data (fichier caché mais grace à la 1ere etape, il est desormais visible) > Mozilla > Firefox > Profiles > un dossier avec extension ".defaut" (son nom differere mais l'extension reste la meme) > bookmarkbackups >

vous retrouver une liste de marque-pages classés par date, vous choisirai eventuellement la date la +recente.

vous clickez dessus, et là, comme par miracle, vous retrouvez vos marques pages dans la page firefox

PS: n'oublier pas de revenir et cochez la case "Ne plus afficher les fichiers et dossiers cachés" pour ne pas encombrer votre bureau et autre.

2. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    el jadida
    merci pour la méthode :)

3. isitien

isitien Bannis

Inscrit:
    10 Juin 2005
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Cheghlek??
    tu px chercher le fichier bookmark.html (se trouve sous le rep firefox / mozilla) et l'importer :)

4. YSF

YSF Khasser

Inscrit:
    14 Juin 2005
    J'aime reçus:
    109
    Localité:
    Casablanca, Morocco, Morocco
    merci pr lastuce

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.