Bordeaux arrache la Coupe de la Ligue

Discussion dans 'Football' créé par oisis73, 31 Mars 2007.

  1. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    [​IMG]

    Incroyable scénario en finale de la Coupe de la Ligue. Bordeaux s'impose grâce à un but signé Henrique à la... 89e minute ! Lyon, qui perd Juninho sur blessure, vit une fin de saison de cauchemar.

    Après la Ligue des champions et la Coupe de France, voici que la Coupe de la Ligue échappe à son tour aux Lyonnais. Il faut dire que les Girondins de Bordeaux, déjà tombeurs de l'OL à Gerland en championnat, ont une courbe qui croise parfaitement celle de leur adversaire du soir : ascendante.

    Un but de la tête du défenseur brésilien Henrique à la 89e minute vient sceller le sort de ce match fermé, qui se destinait a priori à des prolongations. Réalistes comme les furent les Lyonnais en début de saison, les Bordelais font mieux que sauver la leur : outre cette Coupe de la Ligue, qu'ils avaient déjà remporté en 2002, ils restent en lice pour la 3e place du championnat et le billet qui va avec pour la C1.

    Reste aux Lyonnais à concrétiser le titre de champion de France. Une formalité... à moins que le cauchemar ne continue jusqu'au bout.


    sport

     

Partager cette page