Bouhoum omar, Bouhoum Re7al

Discussion dans 'Discussion générale' créé par morphin, 29 Janvier 2006.

1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    lieux ou on y emmène des gens qui souffrent de destabilisation mentale ou hantés par des démons pour les exorciser : les enchaîner malgré eux, il suffit qu'un parent le décide, et on les abandonne à une forme débile de thérapie psychitarique ,sans hygiène sans conditions humaines, au nom des saints d'un lieu...hommes, femmes et enfants sont attachés par de grosses chaines comme du bétails .. ya ceux qui hurlent, ceux qui rient, ceux qui pleurent..
    que'est ce que Vous en pensez ? et quelle serait votre réaction si un parent à vous ou une connaissance décide par désespoire de faire recours à ces pratiques là ???

Attaslim arjal lblad [08h]

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Bouhoum omar, Bouhoum Re7al

hadchi ss3ib 3lya okaydire lya tbouricha !
    makanehmel makane9bekl dakchi ...
    allah ybe3dou 3lina

alli 3aref chi haja fhad essujet innewwerna allah ynewrou ! rah ca veut pas dire rah mcha ltemma ))))))

3. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Moghfin: izayak wizayi l3iyal mazal katmchi il molay brahim é sab3ato rijal  [22h]
    je suis contre hadchi kaml wila kano lwaldin ghaltin f had les truc khss ilwa7ed icher7 lihom b ilkhater wiw3ihom hada makan rah wajib

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Allah istar allah istar, ce genre de pratique est causé pas l’ignorance de la population et de l’invalidité mental de ces gens qui essaie de trouver des motifs absurde a leur malaise, je suis tt a fait contre des trucs pareille, o lwa7ed dima itlab taslimmmm et basta !!

5. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa tlab tasslime nta nit, lol
    wa nekdab 3likom a lé zamis cheft chi stounat f hadouk le9nat ya rabi salama lehla ywarik ya rabi teltaf bina ra ljahl khayeb o allah l3adim tfou wa7ed messkine mride sa9et ma ne3raf fi achmen exam dar depression nerveuse daw jedou li moulay brahim rabtouh tema teflipa totalement, 3ad zin douk le9foula li fi moulay bouch3aib ya rabi salama a wdiiiii machakil

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

C'est une industrie bien structurée qui fait vivre beaucoup de charlatans ! Amma di3af nnoufous lla ister rah f9dou il2imane bllah soub7anah oultaje2ou llma3sia ! Mazad8oum allah gha mard 3la mard!

7. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois en (jnoune) bien sur mais ils existent dans 1 autre dimensions sur terre ou sous une autre forme de vie.exemple (Electron et proton) ils existent mais on les voit pas, ils sont pas forcement avec des mains,des pieds ,des yeux ou des ailes.....et en aucun cas y a un contact avec eux!! (au moins 14 siecles aucun cas materiel puisqu'ils sont materiel comme nous seulent le coran.)

et pour les pauvres bouhom 3omar et re7al.........no comment,(Takhllof) dans tous ses etats.......un psychiatre est la reponse

8. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

@win79 la a khouya sir sowal ayi 3alim fi dine ygoul lik nafss lhadra que jnoun kaynine o on est en conatct avec eux meni ka tessma3 chi wa7ed rah messkoun je t'assure que c vrai a khouya, fou9 had chi kamel kayn wa7ed l3ilme li ka smiytou DEMYATI hada ri mosstala7 te3ta li hadak l3ilme li howa 3ilme ta7akom fi ljine o hadi sir 7ta tssowal 3liha a khouya bach ma tgoulch que je baratine, jnoun 3aychin m3ana kayn al mass min taraf ljin li ka ymass bnadem fiha fach ka ngoulo bi ana bnadem messkoun; " fa in yamassanaka min a chaytani nazron fa ita3id bi allah " aya me3roufa, ti9 biya a khouya had chi rah kayn, les psys houma lwa7idine fi l3alam li ka ygoulo lik bi ana ljin ma kaynch 3lach parce ke il galha ra salat lkhadma dyalou howa, had chi ra sowal 3lih rah me3rouf a khouya dsl ila towalt 3lik :)

9. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

tt d'abord tu vois que j'ai dit qu'ils existe et ils sont parmis nous.
    Heheheheheheh.........Demyati...............wach men neytik ?
    dans quellle universite on apprend les sience de Demyati ? tu dis un 3ilm ??
    Chez fokha et chiyoukh.....Tbakhira w samaoui et Atrouss mtelle9
    ils sont mkelkhine ces jnoune ils demandent un mouton ,une chevre,..Far 7wel ??? c mieux qu'ils demandent Camera digit 8 millons pix,ou une Tele plasma 1 m,une voiture climatise.

10. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

[24h] [24h]

Jnoun 3endna fel meghrib ba9yin beldiyyin tayfekkro ghi f kerchhom !

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Wa 6albou ttaslim la itchiyyer fikoum chi wa7ed !  9raw meziaaaaaaaaaaaane achnou katba l2idara dial wlad Bladi f la Charte du Forum 'Article 9, alinea 2.5:

" Ila chi 3oudw mconnecté bark kaytfarrak 3la Jjnoun, oulla al3afarit ,  ousammkouh, 7na machi mas2ouliyatna"   [34h]

12. fsniper

fsniper Guest

Re : Bouhoum omar, Bouhoum Re7al

ya Akhi tlobe tesslime,, rah kane 3andi wa7ed fi la famille nta3i o kane messkoune,, o rahome 7ta 7akomo 3la aljine

bil2ifaghe [22h] (sser3e) 3ada wala dak khayna wella normal.

ma fikhbarekche anaho keyna me7kama nta3 aljine fi lmaghrib [06c]

13. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

hehehehehehe........hanta katchooofff..............lprobleme kayn ch nass (9ariyine) mtey9ine had cha3wada w tkharbi9

@ cousin fsniper: un malade mental crois qu'il est meskoune ,tu le fais illusion que tu te bats contre son JEN avec qq sourat de couran (mal lit comme un jin meme) + bkhour+ hadra..........tt simplement il se croit gueri ...et au debut il n'avait rien de toute facon...qu'un peu de confiance en lui meme et sa foi

14. fsniper

fsniper Guest

khaliné sakete,, ya akhé,, weche wa7ed mride mentalement radi yetkaleme bil3ibria [06c]

15. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

OOOOOoooooooooooooops.......notre jin arrive de l'ancienne Babylon, il a raconte l'histoire de Moses ,l'egypt,la mer rouge.....
    s'il a parle avec une langue qu'on comprends c mieux un peu d'anglais avec l'accent de Texas comme les discours de Bush..........ou Francais (pas celle de moussyou i madaaam),et on voit ce qu'il raconte on discute ,on boit un peu de the avec des madlene......on a pas besoin de crier et tirer les cheveux

16. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

lol wa sir sowal jiht Figuigue o fi sa7ra o rad 3liya lekhbar a jem ana ra kent f9ih chi yamat o s3ab 3liya dak le3jab o ana nehrab f7ali dabar rassek tlab tasslime nayahahhahha lol :)

17. fsniper

fsniper Guest

@win79 rahe teybane li tedawwer 3la chi jene israelé o la 3iraké(ga3a metfahem m3ah) ykhareje menek had lhadra kamla [22h]

18. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa ta ra wa7ed nhar dayrine dak mokhtafoun o wa7ed lemra galet lihom rajli twoder messkine darbou jen o deniah 3and lef9ih o gal lihom ra derbou jen sénégali, nayahahhahhah ma ykoun ri HAJI DIOUF hada aw gal lik wedrou mociba hadi a wdiiii machakil ra ta win79 ka y9leb 3la chi jen gawri

19. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

hehehehehehe..........c koi Figuig ,israel ou iraq (comme le film Exorcist) Jnoune Khassrine ??? makaytfahmouche ??la-bas

aller les amis baraka min Takhallof........les pauvres Jnoune n'ont rien fait,c l'arnaque et Chefra de (Dajalla) pour recevoir plus de clients,ils font passer ces rumeurs pour faire peur au simple gens

En plus on est de terre et ils sont de feu vous me suivez la.........et si on melange les 2 ke va t il arrive ?? on sait ke la terre (Teen) eteint le feu........

20. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa daba chouf hana radi ngoul lik wa7ed l7aja ma britch ngoulha men imta, chouf 9na3ni ana li 7adart li had chi o cheftou bi 3ini ach radi tgoul liya la? o allah a khouya ra ma takhalof ma walou, takhalof kayn fi ziayart al adri7a il fo pas confendre a sa7bi ra ka nhadrou daba 3la l'existence dyal un contact entre jnoun o lbachar o allah a khouya 7ta kayn o ta chi wa7ed ma ye9dar ybadal liya ra2y dyali chouf ana ma 3andich sufisament de culture dans ce domaine bach n9an3ak radi ngoul lik ri sir sowal ayi fa9ih fi ayi massjid o goul lih wach kayn al mass mina chaytane ya3ni ljin ola ma kaynch o dik sa3a netfahmou

Partager cette page